BigBen111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais vraiment propre prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C est vrai quelle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi jla trouve vmt dégeu koi aucune éducation...cais te régler ca a l'abatoire ca va être vite fait moi... ^^ nan jl'ai déjà dit un millier de fois elle est trop nickel ta 1,3l dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour l'avoir vu en vrai, c' clair qu'elle est très propre avec la petite short ram blinquante et tout lol PS : Ne m'oublie pas si tu recommande un truc, et moi j't'appel dès que le moteur est installé dans la six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bry__ a écrit:moi jla trouve vmt dégeu koi aucune éducation...cais te régler ca a l'abatoire ca va être vite fait moi... ^^ nan jl'ai déjà dit un millier de fois elle est trop nickel ta 1,3l dxi DXi c'est 1500cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci tout le monde, elle evolue tout doucement mais ca me laisse le temps de me decider pour l'achat de pieces La il faut que je la rabaisse ! mais avant je dois changer mon etrier coté conducteur et c'est pas donner meme en piece pirate =/ (+- 400€ chez honda) djo88 a écrit:bry__ a écrit:moi jla trouve vmt dégeu koi aucune éducation...cais te régler ca a l'abatoire ca va être vite fait moi... ^^ nan jl'ai déjà dit un millier de fois elle est trop nickel ta 1,3l dxi DXi c'est 1500cc Bry__ la mienne c'est une esi 1600cc hein allé je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hého ct pour rire hein et j'ai passé assez de temps avec toi au tel et chez toi et dans ta bagnole pour savoir quel modele ct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bry__ a écrit:hého ct pour rire hein et j'ai passé assez de temps avec toi au tel et chez toi et dans ta bagnole pour savoir quel modele ct mdr Je sais je disai ca aussi pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bry__ a écrit:hého ct pour rire hein et j'ai passé assez de temps avec toi au tel et chez toi et dans ta bagnole pour savoir quel modele ct mdr et vous fesier koi ensemle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ah ni nptk! amis c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c est ce que l ont dit mdr nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 arrete de pourir ce post mdr! c'est des couilles tout ca! Fin du nptk! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 HS Start Lol bande de pti fous les seul trucs qu'on fait bry et moi c'est trippoter les civic (tournure de phrase a la con xD) HS Stop Bon sérieusement maintenant, petite historique du vehicule pour comprendre la suite, J'ai acheter ma civic au garage monfort a Liege debut novembre l'année passée avec 80M kms + CD complet le seul hic des rouille a l'arriere Pics Donc des rouilles quand meme avancée... j'en parle a l'assistant de Mr Monfort celui ci me dit "si vous l'acheter de toute facon les rouilles vont etre refaite " 1semaine plus tard elle est faite ! l'assistant me dit "c'est une oeuvre d'art hein ?" (clairement c'etait nikel mais on sais jamais ce qui a en dessous...) propre hein ? Mais quelque mois plus tard! Papam crevasse et boursouflure j'envoie mail au garage Monfort: Reponse: "Desolé nous ne pouvons pas intervenir dans cette reparation" omfg wtf >_< le truc qui fout la rage ! Cette semaine je decide de demonté l'intérieur pour regarder si c des tole soudée ou du mastique et surprise ... Du mastique Semaine prochaine je bouge jusque la pour causer a Mr Monfort a froid pour voir sa reaction (pas moyen avant car changement des mes etriers arriere ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai ils ont tapé du chtouk ainsi à la barbare j'espère que tu saura trouver un moyen pacifique pour qu'il te refasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pfffff moi aussi quand j'ai acheté ma civic chez honda il avait refait les ailes arriére elles étaient nickel , ca a tenu 1 an puis ca a commencé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Nos a écrit:Pfffff moi aussi quand j'ai acheté ma civic chez honda il avait refait les ailes arriére elles étaient nickel , ca a tenu 1 an puis ca a commencé comme toi mastique aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Arf ça c'est la laide Le tout c'est de trouver un bon carrossier maintenant histoire de pas te refaire couillonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 kimosabe a écrit:Nos a écrit:Pfffff moi aussi quand j'ai acheté ma civic chez honda il avait refait les ailes arriére elles étaient nickel , ca a tenu 1 an puis ca a commencé comme toi mastique aussi ? Un peu de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hello kimosabe, je vois que ta des petit blem avec ta civic, aie c'est chiant ca. Pour la rouille le mieux c'est faire comme moi tu coupe et tu remplace. Et siNon c'est quoi ton probleme d'etrier? avant ou arriere? Bon merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qd ca rouille y a un truc simple et qui coute pas cher....METTEZ DES AUTOCOLLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui certain faut que je trouve un bon carrossier qui me fasse ca bien... cyborg j'ai deja commander les pieces en "pirate", c'est mon etrier arriere coté conducteur qui reste bloqué et donc qui grille mes plaquettes =/ costello a écrit:Qd ca rouille y a un truc simple et qui coute pas cher.... METTEZ DES AUTOCOLLANT Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour tout refaire comme il le faut !!! Sandblast tte la surface et meme un peu plus. Ensuite tu fais une coupe (que ta couche de peinture, primer ... laisse aucune marque) quand tu passes ta main tu dois rien sentir (démarcation). Ensuite un primer epoxy (au fusil Rm, Basf en font un TRES bon) Ensuite primer batisseur Ensuite tu sable le primer battiseur Ensuite base coat - clear coat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai rien compris! c chiant ca moi qui pensais que la carosserie était plus aisée a comprendre que la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le top c'est de faire ressouder une aile en galvanisé, com ça, ça ne bougera plus car c'est la maladie des EG les ailes arrières Un copain va le faire sur base d'une aile avant, j'verrai bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c koi galvanisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:c koi galvanisé? c'est traité ainsi pas de risque de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 aaaaaaaaaah donc la chanson des chemical brothers rien a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:aaaaaaaaaah donc la chanson des chemical brothers rien a voir? non lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'ai un chassi de civic chez moi et pas une rouilles dessu (jamais été repeinte en plus) je vais voir q'il n'y a pas moyen de faire une finition sur les aile arriere a l'etain pour empecher que ca re rouille puis souder sur la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je crois que le mieu, c est effectivement de couper la partie morte et de remmetre un morceau d aile en bon etat. Les civics sont tellement solide en general et tellement fragile a ce niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BenSol a écrit:Je crois que le mieu, c est effectivement de couper la partie morte et de remmetre un morceau d aile en bon etat. Les civics sont tellement solide en general et tellement fragile a ce niveau.. oui et une finition a l'etain non ? (je vais faire quelques photos de mes autres ailes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui ta blanche na pas de rouille mais elle roule pas nous plus lol. Non mais rien a faire c'est la maladi honda, chaque honda avant 96, je sait pas si apres c'est comme ca aussi, mais elles ont de la rouilles a l'arriere apres un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 En fait il n'y a pas que Honda qui a ça... Je pense à Opel par exemple: j'en vois souvent d'une dizaine d'années qui ont les ailes arrières mangées par la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c est une solution aussi mais en tt cas te laisse pas faire par mr monfort je le connait fort bien moi et un pot a eu le meme probleme que toi sauf que lui na pas osser aller le trouve donc montre lui bien que ta vraiment pas envie de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et s'il faut viens en au mains... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J avais une ek 1.5vtec de 1997 et elle commencais deja aussi a rouillé au ailles Le meilleur truc c est de decoupé l aile remmplacé par une en bon etat et surtout bien traité aussi non ca reviendra!!! Sur celle de celle d un copin il avais fais ca aussi mastiqué quand il l avais acheté et au resultat on a du changé la contre aile et l aile si je retrouve jte fillerais les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voici les photos des ailes que j'ai coté conducteur coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elles sont nickel kan mm... j'achete! mdrrr c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi aussi meme probleme la rouille comment a s'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La rouille ca me pete les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BigBen a écrit:La rouille ca me pete les couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BigBen a écrit:La rouille ca me pete les couilles ! Ca rime bien ^^ Ton carrossier bosse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kimosabe a écrit:BigBen a écrit:La rouille ca me pete les couilles ! Ca rime bien ^^ Ton carrossier bosse bien ? ouais il travaille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 yvo a écrit:kimosabe a écrit:BigBen a écrit:La rouille ca me pete les couilles ! Ca rime bien ^^ Ton carrossier bosse bien ? ouais il travaille super bien Meme si il est cher jm'en fout s'il bosse bien c'est parfait, normalement ca tourne vers les 1000€ souder traiter etc si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 en fait , faut que t aille lui montrer pour ca , si tu veux je lui demanderai quoi et je te tiens au courant pour te donner son numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 yvo a écrit:en fait , faut que t aille lui montrer pour ca , si tu veux je lui demanderai quoi et je te tiens au courant pour te donner son numero de tel Ok on fait ca par mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 http://www.akr-performance.nl/shops/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000097240a5df5a/index.html ici il vende les tours d'aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Squale a écrit:http://www.akr-performance.nl/shops/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000097240a5df5a/index.html ici il vende les tours d'aile arriere Hé bon ca ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites