nicrx 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut!Toujours aussi sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 un revenant, belle photo et toujours aussi belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci merci les mecs! quelles nouvelles, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sa va sa va appart que c'est un peu mort ici sa va toi sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouaip ça va pas mal. Et toi? Vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 belle petite j aime bien la lip stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je te croise souvent dans nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 carrera a écrit:sa va sa va appart que c'est un peu mort ici sa va toi sinon?Oui je le reconnais ça se vide doucement ici... Moi ça va, boulot, cours pas grand chose de neuf nicrx a écrit:Ouaip ça va pas mal. Et toi? Vacances?Vacances et boulot johnb16a2 a écrit:belle petite j aime bien la lip stickers Merci!!honda366 a écrit:je te croise souvent dans nivellesAh oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Mike ta caisse est tjr aussi belle, ya juste les papiers de bonbons collés sur la lip que j'aime moins mais tant que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui sa arrive des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Avec ton Ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Toujours aussi propre ton Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Yeah SA DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Héhé à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ça a de la gueule oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 kimosabe a écrit:Avec ton Ek ?oui oui j'y habite donc logique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites