kimosabe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 une des rares eg encore nikel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Neuve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci merci super cette idée de shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on essayera de faire qqch de mieu apres les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je dis Oui !! Superbe, et je l'ai enfin vu de mes yeux Obligé quand j'ai le mienne je monte pour un shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca roule !!! :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 héhé ca va le faire vos 2 eg rouges ceci dit , bien sympa ton daily actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai meme pas su la voir de pres ... dommage les photo fort sombre ... mais bien chouette la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:j'ai meme pas su la voir de pres ... dommage les photo fort sombre ... mais bien chouette la caisse Oui ^^ on s'est salué quand même mais a la prochaine tu auras l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Des Eg dans un état ainsi, c'est rare, et surtout des 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci j'en prend soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tres joli !! Il manque juste les recaro dc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Très belles tofs et le Hood bra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 août 2009 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nikel Mike Vraiment, vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Waw on croirait qu'elle sort du show-room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 août 2009 Magnifique !! Et l'EK4 de Japantrix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Superbe shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dernier achat en date : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=230389210302 Toit ouvrant en verre oem Tapis Oem honda civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle sort du show-room, c'est pas possible autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 propre ! je t'ai vu y a peu de temps dans les rond points de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 classe vraiment propre ta caisse sa fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Clair, ça fait plaisir d'en voir une vraiment nickel et aussi qu'il en prenne soin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci mat' Encore des news BHAM! toit en verre soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hahaha nice toujours aussi clean ton civi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vraiment magnifique cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petite update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 magnifique le toit en verre. de l interieur c est aussi sombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 archi clean ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non, ça doit faire un sympathique puits de lumière (comme sur les EK4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hondamen69 a écrit:magnifique le toit en verre. de l interieur c est aussi sombre? Non vraiment pas ! Benji...tr a écrit:Non, ça doit faire un sympathique puits de lumière (comme sur les EK4) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 http://img16.imageshack.us/img16/3199/scr2507888.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et de deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BIG RESPECT sur civic-eg en plus y a quand meme un certain niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vraiment clean ta civic C'est sympa le toi en verre! Puis ca a le bon coté que ca rouille plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 takumi a écrit:vraiment clean ta civic C'est sympa le toi en verre! Puis ca a le bon coté que ca rouille plus non plus c'est surtout ca ! et le toit en métal revient plus cher que d'importer le système complet des USA... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien chouette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super propre ton EG, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouai moi aussi jvais me faire une signature pareille Sinon bienvenu parmis les membres Enfin, ta caisse pas toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites