Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quoi de neuf Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rien de spécial !Une petite photo de mercredi c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle a mis ses chaussettes pour l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais et le mode 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est haute là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui 10cm plus haut +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah, faudra que je mette des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oufti qué 4X4 ta peur de faire le chasse neige kimoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 février 2009 En attendant la bonne saison trop jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lol pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 février 2009 héhé top ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2009 retour au sol et surtout gros nettoyage des bras arrières Par contre j'ai remis la lip VTI ce matin, plus cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent le cric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Dis moi tu a fais quoi de ton hood bra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je le met quand il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vrmt belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 +1 pour la Lip Vti elle est 10 fois plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est plus haute qu avant non lol elle est super belle , mais ca tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non pas plus haute j'ai les roues qui touchent un peu plus a l'avant quand je braque... Aujourd'hui montage du plate relocator (controle de police.. 200jours sans plaque à battre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kimosabe a écrit:non pas plus haute j'ai les roues qui touchent un peu plus a l'avant quand je braque... Aujourd'hui montage du plate relocator (controle de police.. 200jours sans plaque à battre) LOLL si tu savais... moi je preferai avec l'ancien jupes av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je sais mais c'est un concour pour les honda seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouais 200 jours c'est rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kimosabe a écrit:je sais mais c'est un concour pour les honda seulement j'ai eu une civic aussi avant hein non mais moi je parlai niveau bruit, avec ma ProSpec j'ai roulé passé 2 a 3 ans sans jamais rien avoir ( j'allais meme bossé avec ) jusqu'au jour ou j'ai eu un flic qui ma plus jamais laché ( celui qui a arreté Flytox ) pour la plaque avec la Sub, j'ai pas fait 2 mois que je me suis fait recalé a la frontiere francaise avec 150€ d'amende a payé directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pas Valentin le flic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kimosabe a écrit:c'est pas Valentin le flic ? si et son copain Napolitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Owiiiii Un tout grand merci a Bernard pour sa sympathie ^^ Maintenant il me faut un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Terrible! C'était ce qui lui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle comme ça l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Flytox a écrit:Terrible! C'était ce qui lui manquait + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment nickel comme ca ta caisse , c'est vraiment l'aileron qui va le mieux pour moi sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 honda ou honda pas a écrit:vraiment nickel comme ca ta caisse , c'est vraiment l'aileron qui va le mieux pour moi sur une eg +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nickel ta civic Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super sa donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2009 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 IMPEC MEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jolie avec le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nice avec l'aileron vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut Mike. Elle a bien changé depuis la dernière fois. Vraiment superbe en tout cas. Faudra que je vienne te refaire un ti coucou un de ces 4. PS: j'ai changé de GSM et j'ai perdu ton numéros avec mon ancien GSM. Renvois moi ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c_trick a écrit:Salut Mike. Elle a bien changé depuis la dernière fois. Vraiment superbe en tout cas. Faudra que je vienne te refaire un ti coucou un de ces 4. PS: j'ai changé de GSM et j'ai perdu ton numéros avec mon ancien GSM. Renvois moi ça en MP Hello ! merci mec je te le renvoi tout de suite ^^ tu vas a Mons le 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Heuuuuuu, je savais pas qu'il y avait quelque chose!!! Tu me l'apprends. Faut voir avec mon boulot. Aucune idée de ce que je fais ce jour là. Je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mdr c'est un peu noté sur pas mal de forum ... sinon chouette le becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Clean ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites