kimosabe 0 Posté(e) le 5 août 2008 Artemis_lt a écrit:C'est vraiment pratique ce petit truc là Oui bien et le look est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 août 2008 je kiff de + en + ta caisse mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est le traqueur de rouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ou je peut trouver un hood bra pour civic EJ6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 août 2008 BOUHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 août 2008 terrible zoom³ sinon nikel ton eg mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 août 2008 MDR trop fort j'espere etre tranquil avec ces rouilles mnt ! Reste plus que le gros trou ! Scoubi, regarde sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe EG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon a une petite semaine de la carrosserie...J'ai joué ce weekend avec un nikon D300 et quelques objectifs, vraiment super Pas parfait mais c'est un debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe !!J'adore !! Il manque plus que des Cligno noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 août 2008 Superbe rien à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 août 2008 jolie face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 août 2008 nikel hein...ca a'd'la gueule :p a quand les retro spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci les gars ! Ici je vais la preparer a l'entretiens pour l'hiver + ct et la carrosserie ! Les nouvelles pieces ca sera apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nickel ! Y a pas, la lame Spoon passe super bien Sauf peut être sur les Dos d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alex a écrit:Nickel ! Y a pas, la lame Spoon passe super bien Sauf peut être sur les Dos d'ânes Oui ! j'ai une petite gratte j'ai pas eu le temps de polir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voila la carrosserie a nouveau pour réparer mon trou de rouille :cf: alors voila: nouvelles tôles, anti-gravillons et un autre produitdésolé pour la qualité mais la roue était déjà montée sur la voiture lolet une bonne couche de dinitrol + autres cires dans les contre-aileset une photo devant chez moi, vive les dolomies....Elle est par terre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2008 C' est surtout le gravier qui est pas à niveau tricheur Bon tu va ptetre la sortir un peu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 août 2008 BenSol a écrit:C' est surtout le gravier qui est pas à niveau tricheur Bon tu va ptetre la sortir un peu maintenant ? oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 29 août 2008 vraiment très belle ta eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 août 2008 kimosabe a écrit: on dirais qu'elle vien des US trop belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 août 2008 canard a écrit:kimosabe a écrit: on dirais qu'elle vien des US trop belle en tous cas +1 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 août 2008 mike c est un american boy... nikel l eg mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oulààà ! Wéé t'avé un sacré trou là mec ! tkit_easy a écrit:mike c est un american boy... nikel l eg mec MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon travail pour la carrosserie tu l as fait a temps car le trou elle est etat show room cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 août 2008 fameux le trous mais mtn ce n est plus que mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci bcp les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 30 août 2008 felicitation pour le boulot mec elle est vraiment trop belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nickel, tu l'as bien eu Incroyable quand même qu'elle soit autant attaqué par la rouille.. Tu peux me rappeler l'année et son kilométrage ? T'as une explication à tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alex a écrit:Nickel, tu l'as bien eu Incroyable quand même qu'elle soit autant attaqué par la rouille.. Tu peux me rappeler l'année et son kilométrage ? T'as une explication à tout cela ? Bha a vrai dire c'est une condensation dans le plastique du cache de tube de reservoir qui cree des rouilles l'auto est de 1994 et elle compte 95.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah ouai seulement effectivement c'est étonnant qu'elle soit autant attaqué. aprés cette partie que tu viend de traité tu n'en as plus de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 août 2008 seb NNC a écrit:ah ouai seulement effectivement c'est étonnant qu'elle soit autant attaqué. aprés cette partie que tu viend de traité tu n'en as plus de rouille? Les seules rouilles encore existantes sont en dehors du chassi (toit ouvrant et réservoir d'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Des news:des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les veilleuses sont niquel !! Ta fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lionel a écrit: les veilleuses sont niquel !! Ta fais comment? adaptation home made et soudure de cablage etc chez mon mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 joli kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lionel a écrit: les veilleuses sont niquel !! Ta fais comment? /exterieur-interieur-f10/cligon-usdm-t3513.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 yvo a écrit:nikel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 malade avec les amber corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Terripppp tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est sympa cette barre quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la Civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb NNC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est vraiment terrible et bien aboutie mais je trouve pas de lein pour le genuine honda civic bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est compliqué a trouver, fais une recherche sur honda-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites