BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T' avais pas des ambers devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est comme becquet que tu as actuellement là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BenSol a écrit:T' avais pas des ambers devant ? il en veut plus elle déchire ton eg mike vraiment superbe jt'envie a mort allé ca avance super bien miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Wauw ! elle est devenu vraiment splendide ton eg ! Un petit beuquet et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dommage pour les amber :p Sinon superbes les jantes ! Super EG : bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila je l'ai posée a presque fond de filet... partout photos au brin vu le temps, pas envie de prendre la flotte ni de faire rouiller plus la contre aile... Alex a écrit:C'est comme becquet que tu as actuellement là ??C'est un becquet red line BenSol a écrit:T' avais pas des ambers devant ? Oui mais je trouve que c'est pas mal non plu d'origine, ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je dis : et vive les Sa ! C'est de la remarque constructive... Elle est MA-GNI-FIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon voila maintenant tu peut mettre l arriere à fond du filet Le rouge a l air bien en tout cas Dommage pour les ambers, ca donne super avec rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi elle est à fond de filet à l'arrière et je la trouve pas encore assez basse J'espère que t'aura pas le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila super nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai que ces super !! tu arive a rouler comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BenSol a écrit:Voila super nikel lionel a écrit:c'est vrai que ces super !! tu arive a rouler comme ca ? Oui biensur c'est roulable ! mais il faut tout prendre de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pas besoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nikel comme ca mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 haaaa! c est quand meme mieux comme ca meme si je trouve ca encore trop haut mdr!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un petit shoot cette aprem! Grand merci a Costello et a Bensol enjoy La suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 héhé vraiment très propre cette eg !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nickel cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La classe... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 terrippppp!!! Elle tue ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Franchement Woooww !!! Jc pas quoi dire appart superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Superbe, et les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe foto et superbe eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Supper EG, trop clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tres belle photos et cette EG une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop content que tu l'ai enfin récupérée comme tu voulais! ya pas à dire elle est neuve ton eg kimo! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle claque severe ta eg, j'espere que la mienne serras comme la tiene une fois finie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment clean ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci les mecs quelques photos éditées et redimensionnées car les autres c'est presque des poster Merci a Bensol pour les édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hé bhein tséééé quoi!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une tuerie.... pff elle mérite sa place dans la galerie EG de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle claque!! c'est vrai qu'on dirait qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super clean ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Umul a écrit:une tuerie.... pff elle mérite sa place dans la galerie EG de notre forum d'ailleurs elle y est du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais ouai !!! Y a pas, une bonne peinture ça change tout Quoi de prévu pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J' ai retrouvé celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 De très belle photos comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Ben, je devais te la redemander mais je me suis peu connecter ces 2 derniers jours ... Des projet pour la suite mais ca viendra au fur et a mesure ! Dans l'immédiat j'ai encore de la rénovation carrosserie a faire ... Merci pour les commentaires ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors petite news du jour, Je voulais m'assurer que je n'avais pas de rouilles aux portières: démontage des rétros: un peu d'oxydation, mais pas de la rouille proprement dit => polissage + antirouille et stick de retouche. Hop! coté conducteur maintenant: Un peu de rouille entre une tole et un mastique, même traitement que de l'autre coté. Remise a neuf des rétros : et avant de tout remonter une petite vérification des poignée de portes: Rien = un peu de polish pour entretenir Voila pour la restauration... La nouvelle pièce qui a déjà une petite semaine ... Un hood bra tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca va le faire avec ce bras ta un lien pour voir ce que ca coute ? ca me serais surment utile pour l'autoroute car vla les petit impact partout sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors sa ete pour le demontage des panneaux de porte, une chançe que c'est rien de grave derriere les rétros,+1 avec canard pour le bras si tu savez envoyez le lien sa serrez simpas allez bonne continuation pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 août 2008 stefi a écrit:alors sa ete pour le demontage des panneaux de porte, une chançe que c'est rien de grave derriere les rétros,+1 avec canard pour le bras si tu savez envoyez le lien sa serrez simpas allez bonne continuation pour la suite.. Pas de problème pour le démonter je savais plus s'il fallait tirer dessu ou le faire glisser Pour le bra je l'ai racheter a Bigben qui lui l'a acheter sur ebay donc je sais pas trop vous aidez il faut tapper genuine honda civic bra ou quelque chose dans le style pour trouver de l'officiel honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vraiment pratique ce petit truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites