Andyvti 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'espère passer de bons moments sur ce site qui m'a été présenté par un membre qui se trouvait au Twins à Waterloo ce samedi!! cool gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenu sur le forum jcrois que c est moi le gars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 welcome, prenom ? region ? etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut et bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello à toi et BIENVENUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hello Andy bienvenu c toi qui avais la veste Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C est oli qui fait du racolage dans les bars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 BenSol a écrit:C est oli qui fait du racolage dans les bars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 m'en vais nodidja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello. Bienvenue!Hobbi marketting-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Euhh ouais j'avais oublié, moi c'est Andy et je viens de clabecq (tubize). J'ai commencé avec ma première Honda eg de 92 90cv et je l'ai adoré, je l'ai ensuite échangé contre une civic ep2 vtec sport de 2004. Mais je compte vendre ma voiture prochainement et dompter un bon vti!!! wouwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites