Fiston 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.kladblog.com/content/html/200611/hagel.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Effrayant, j'ai vu ce genre de dégats sur a Polo toute neuve d'une amie en France, il y a vraiment de quoi laisser des larmes! 5 minutes de grèle....plus de capot, de toit, de malle arrière et tout le côté droit a refaire! Ya même moyen de tuer des gens avec ca en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi c une foi tombé sur une de mes caisse peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C est effrayant. Heureusement qu on a pas ce genre de choses par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mais si on n'a moi je l'ai eu ici en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 carrera a écrit:mais si on n'a moi je l'ai eu ici en belgique T etais surement encore bourré mort et t as cru, en réalité t as fait des tonneaux dans un ravin lol carrera a écrit:moi c une foi tombé sur une de mes caisse peinture complete Et alleeeezzz encore du tuning peinture complete aller HOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 lol quel taré celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Loooool... bande de tarés Impressionnant ces grelons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites