japanstyle 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour a tous excuser moi de ne pas m'avoir presenter ici. voila je suis vivien g 21ans et proprio d'une swift de 98 1000cc. j'habite beloeil dns le hainaut. j'aime le tuning depuis longtemps. g mis une photo de swift un peu a la goldorak mais g po d'otre foto pour 'linstant .sinon je prefere sobre mais sportive. PS: la prochaine c une honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu bonne initiative pour l honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui g sais. en fait je voulais une honda mais c t po possible et comme j'avais besoin d'une voiture absolument.Aider moi pour mon projet sur la swift. merci bocoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C est quel modèle de la swift ? Un truc simple, un gros rabaissement et jantes pas trop grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut c 'est le modele de 98 en 3 portes. de couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites