Invité ato_mic Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, je me présente, Michaël 23 ans, je suis de Charleroi , après avoir rouler en Astra G pendant plus de 4 ans, j'ai enfin décider de passer du bon côté lol je suis donc actuellement l'heureux propriétaire d'une ej9. Voilà en espérant passer de bon moments ici, je vous souhaite à tous bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 slt bienvenu sur le forum n'hésite pa a poster des tofs de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bienvenue à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ato_mic Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Solut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites