m302ho 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C des petit clips humouristique tres populaire au quebec. Et je me demandais si c' etai le genre d' humour apprecier chez vous http://www.tetesaclaques.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah ouais trop exelent j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ouai j les connais tous parcoeur ! J adore. On avait un post dessus ici /viewtopic.forum?t=1372 Et j ai commandé le willie waller 2 thousand six pour eplucher mes petaaates Cooot coot cot coot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'espere que tu en a pris un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 carrera a écrit:j'espere que tu en a pris un pour moi Oui avec la promo j en recois 14 +8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils sont trop comiques eux-autres!! Y'a pas mal de nouveaux qui sont sortis dernierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j les connais tous par coeur, j m en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 "On veut des PopTarts, c'est bon des PopTarts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi si moi siii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C trop exellent jss tombé d ma chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Au fait LeiYa c'est quoi les poptarts exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol Bonne fete Benoit ! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oué mdr Celle avec le Taliban c pas mal non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 stink the feat loolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je connaissais pas moi c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui c vraiment trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2007 tiens on parle de Bernard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 février 2007 costello a écrit:tiens on parle de Bernard ici comment il deterre un post pour lacher une grosse connerie bouaaaaaaaaaa ca merite un ban de 2 jours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites