Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe

Question de cablage

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une question concernant le cablage d'un ampli dans une civic esi, par ou je px faire passer le cable, dois je partir de la batterie? #pasmafote#
Merci de vos reponses, je px faire des photos si besoin...



Ps:est ce que l'antenne de la eg dois t'elle rentrer dans le montant de porte ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 de la baterie et l autre au poste tu peux les faire passer sur le coter c ce que j ai fais sur ma caisse c pas long a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi javais pris le courant sur l allume cigar dans la crx si j me souvient, j ai donc pas ete jusque la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Moi javais pris le courant sur l allume cigar dans la crx si j me souvient, j ai donc pas ete jusque la batterie.


c ce que je discutais avec un pote hier ca risque rien et la puissance sa perd pas un peux a l allume cigar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
ok nikel, par où je px faire passer le cable de la batterie a l'habitacle ? :/

Regarde bien tu a surement un trou dans le compartiment moteur sous le parebrise, un trou avec un gros passefil et un tas de fils qui passe deja dedans. Le chemin est donc tout tracé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
ok nikel, par où je px faire passer le cable de la batterie a l'habitacle ? :/

si c comme sur mon model tu doit avoir un caoutchou gd comme une piece de 2€ tu le fais passer par la il est +- a cette endrois la point blanc tu le fais passer a l interieur et c parti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
kimosabe a écrit:
ok nikel, par où je px faire passer le cable de la batterie a l'habitacle ? :/

Regarde bien tu a surement un trou dans le compartiment moteur sous le parebrise, un trou avec un gros passefil et un tas de fils qui passe deja dedans. Le chemin est donc tout tracé.


Ok je vais regarde ca demain a mon aise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement il y a un endroit en dessous du tableau de bord coté passagé un trou deja tt fait y a juste un petit chapeau en caoutchouc ...

ensuite je dirais que c'est preferable de mettre ton positif directement sur ta batterie avec un porte fusible .... car certaines voiture ne supporte pas un branchement ailleurs... le system peu bruler apres ou fondre comme sur les polo !!!!

pour ton antenne lol soit tu la rentre comme moi vu que j'ai horreur de la radio ou tu la sort sinon c parasite powaaaa
sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thepige a écrit:
Je dis ca et je dis rien... si tu regardais où j'ai passé le cable sur ta civic DXI #loser#


Ouais mais le cable de la DXi ya rien dedan ^^ par contre dans la esi ya deja plein de truc c pour ca que je demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
Thepige a écrit:
Je dis ca et je dis rien... si tu regardais où j'ai passé le cable sur ta civic DXI #loser#


Ouais mais le cable de la DXi ya rien dedan ^^ par contre dans la esi ya deja plein de truc c pour ca que je demande !


On regardera ensemble dimanche alors! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec #loser#





je raconte pas des betises Smile

djo88 c'est la que tu vx dire ??



Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux percer un petit trou et faire passer ton fils.

Tiens kimo t as pas des photo de ta bagnole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c important de ne pas passer le fils 12v et du signale radio a la meme place que les fils audio. Ca va créer un distorsion du a l induction des fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui claire le cable d'alimentation rouge de préférence tous seul d'un coté et le reste de l'autre et le fil de masse le plus court possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Tu peux percer un petit trou et faire passer ton fils.

Tiens kimo t as pas des photo de ta bagnole ?


Oui je vais en poster ce soir si tu veux Smile

carrera a écrit:
oui claire le cable d'alimentation rouge de préférence tous seul d'un coté et le reste de l'autre et le fil de masse le plus court possible


Ok je ferai attention pedant la mise en place, sous la moquette c pas dangereux ? le fil de masse c'est celui partant de l'auto radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etai ca .... tu perce un petit trou dedans et tu passe le cable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cable de masse c celui qui partira de ton ampli c celuila le plus court possible et un gros diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc'; les cables qu'on trouve chez auto5 c'est bon ca ? je dois demonter mon intérieur completement pr le faire passer en dessou de la moquette ou juste la banquette arriere et le siege passager c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez auto 5 je pense que c est bon.
Pour le passage des cables a toi de trouver le meilleur chemin pour que ce soit clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule je vais regarder quand j'ai un peu de temps ! je posterai avant de tout remonter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...