af1futura 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ce sont des manchons donc embouatable => gains de poids, elle pèse que dalle la ligne Donc pour répondre à ta question, aucun joint ni vis Regarde bien sur la photo tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah yep effectivement Bon j'ai rien dis Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voilà donc mon père livre Toan vendredi et pitboy ldurant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il roule en camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 passat break mais il est vide apparement donc ca pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 HIHIHIHIHIHI c'est nikel tt ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon vu le soucis de ma ligne d'origine, j'ai du remonter celle de toän vite fait tout à l'heure. J'espère qu'il m'excusera pour la semaine de retard Tant que j'y étais, après l'avoir remonté j'ai fait une petite vidéo. Le moteur était froid et la ligne aussi. C'est juste pour vous faire une idée http://www.alex-zaza.be/ligne.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Petites photos prises avec mon gsm Désolé mais le soleil se couche à 16h50 et moi j'ai fini à 17h00 donc impossible de faire des photos au jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 petite vidéo http://www.alex-zaza.be/pot%20magnaflow.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci ! Pour la vids, chui au taf, je look ca ce soir Tu peux en faire une un peu plus éloigné lol stp Et une de coté mais aussi un peu plus éloigné Merci Et sinon, pour le retard, jveux bien ton aileron spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ok pour l'aileron mais je fais la ligne a 500€ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Non non dis j'viens à peine de le recevoir après 2 mois d'attente alors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ca roule penses aux ptites tofs Tu la commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 showoffimports.nl Ils se fournissent chez 12tune.nl Ils ont reçu un container complet de pièce il y a 10 jours donc ils ont du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 L'aileron pas a vendre mais je prend ! xD je suis jamais chaud pour acheter sur internet moi tjs peur d'avoir un prob avec la livraison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kimosabe a écrit:L'aileron pas a vendre mais je prend ! xD je suis jamais chaud pour acheter sur internet moi tjs peur d'avoir un prob avec la livraison.. Mais une foi que tu passe le pas, t arretes plus, je pense que c est meme un moyen plus fiable et surtout plus rapide que les vendeur ds les magasins. Je trouve les gens sur internet bien plus sérieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui et puis tu sais avoir des vrai piece car ici dans les magasin il s'on que de la cacaille pour le tchouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voilà ligne livrée Cette fois-ci sans sachet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 af1futura a écrit:Voilà ligne livrée Cette fois-ci sans sachet blanc MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Yes j'ai récup ca ! Elle dans le coffre du coupé mdr Jvais voir pour monté ca rapidos ^^ j'ai hate Merci alex c'est tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité max-vtec Posté(e) le 19 mars 2007 c'est pour quel voiture une ligne EG je comprends pas sa marche pour del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites