carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et bien un super week end lol dans mes pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 carrera a écrit:et bien un super week end lol dans mes pantoufles Pareil et c est bien la premiere foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 enfin je ne suis plus pied mais la galere c est que je roule en renault 19 du moins pas pour longtemp le temps depasser l hiver et je reprend une civic ed 9 bah et puis je ne suis plus a pied c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 yvo a écrit:enfin je ne suis plus pied mais la galere c est que je roule en renault 19 du moins pas pour longtemp le temps depasser l hiver et je reprend une civic ed 9 bah et puis je ne suis plus a pied c est deja ca c deja pas mal sa te permet d aller ou tu veux qd tu veux par ex faire un run avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui tu es toujours mieux qu a pied par c temps froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon annif BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne anniversaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bon annif frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je te l'avais dit mais trop tot alors je le redis encore une foi bonne anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouai moi aussi jte l avais dit un peux en avance mais ct ton pre annif lol bon annif fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'avais pas capté qu'il avais posté ca ici j'ai fait un poste moi loll suis toujour en retarde MDR !!! bonne annif mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 13h26 il fait super beau dehors et meme pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 BenSol a écrit:13h26 il fait super beau dehors et meme pas froid ! ouai on va passer noel au soleil c pas plus mal comme sa mais va ten savoir pour cmb de temps sa va durer et si l hiver va pas etre tres long juske mai juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 civicus a écrit:BenSol a écrit:13h26 il fait super beau dehors et meme pas froid ! ouai on va passer noel au soleil c pas plus mal comme sa mais va ten savoir pour cmb de temps sa va durer et si l hiver va pas etre tres long juske mai juin Alors la je démissione ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 BenSol a écrit:civicus a écrit:BenSol a écrit:13h26 il fait super beau dehors et meme pas froid ! ouai on va passer noel au soleil c pas plus mal comme sa mais va ten savoir pour cmb de temps sa va durer et si l hiver va pas etre tres long juske mai juin Alors la je démissione ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui sa pas bon le temps actuel comme sa l'été risque d'arriver vraiment tres tard en 2007 car c la belgique ne vous réjouissez pas trop vite tous se que l'ont a pas eu maintenant nous l'aurons de toutes façons plus tard peut etre en avril meme mais en principe l'année 2007 il y a canicule c tout les 4ans la derniere date de 2002 mais en principe l'hiver juste avant la canicule doit etre tres rude mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai monté mon turbo timer hier et aujourd'hui j'ai ete cherché ma news prise d'air de capot en carbon mais je sais pas si je vais la peindre ou achete le capot qui va avec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 carrera a écrit:oui sa pas bon le temps actuel comme sa l'été risque d'arriver vraiment tres tard en 2007 car c la belgique ne vous réjouissez pas trop vite tous se que l'ont a pas eu maintenant nous l'aurons de toutes façons plus tard peut etre en avril meme mais en principe l'année 2007 il y a canicule c tout les 4ans la derniere date de 2002 mais en principe l'hiver juste avant la canicule doit etre tres rude mais la on verra ce que sa va donner fasson je panse qu on a pas trop le choix mais c pas dit qu on auras un hiver de merde la planete se rechauffe oui mais esquel pourais ce rechauffer des qq degres en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bon et bien bonne nuit les p'tit z'amis faite de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bon ben moi aussi v penser a faire dodo .. pfff logiquement les week end servent a ce reposer lol.. moi ces au travaille que je me repose des sortie du week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 jdm_styl a écrit:bon ben moi aussi v penser a faire dodo .. pfff logiquement les week end servent a ce reposer lol.. moi ces au travaille que je me repose des sortie du week end.. HA tu ne dors pas non plus toi lol bon vais aller placer 2ou3 pin up dans la section alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Me revoila ^^ depuis mon taf... déménagement bien passé ! Mais toujours pas le net dans la maison --' ! alors quoi de neuf par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bas sa va et toi quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pas grand choz ^^ J'attaque un peu de boulot sur la civic la semaine entre noel et nouvel an car je bosse pas j'espere en faire un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 monte la ligne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 af1futura a écrit:monte la ligne déjà PTDRrrrrrr passe pas le cric hihihihihiiiiii Jte donne un coup de patte mon grand quand je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 yesss dégouté, ma civic est trop basse ... j'ai récup des planches la... je le fais samedi normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah ça les voitures rabaissées Heureusement que la mienne est encore 4x4 Prends des tofs et fait une vidéo qd elle sera montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et toan toan tu Skééétéééé ta suspention a donf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oué --' et encore c'est pas assez pas pour moi mdr... donc bon si je la rabaisse encore.. faut une fosse pour bosser dessus ou un pont MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J ai ajouté une Chatbox en bas du forum pour taper la discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c vraiment sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ce mois ci le forum a eu 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Héhé 2 ans! Cool, faudra fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 deja 2ans!!! Suis occuper de DL la suite des initail D ce qui fait que j'ai toutes les saisons et le filmes en vostf!!! La saison 4 déchire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 takumi a écrit:deja 2ans!!! Suis occuper de DL la suite des initail D ce qui fait que j'ai toutes les saisons et le filmes en vostf!!! La saison 4 déchire!!!!!!!! Ta la 2,3 et 4 et LE FILM???????? Agggggggggggggggghhhhhhhhh je veux stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 takumi a écrit:deja 2ans!!! Suis occuper de DL la suite des initail D ce qui fait que j'ai toutes les saisons et le filmes en vostf!!! La saison 4 déchire!!!!!!!! en francais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 petit bois, le film est TROP TROP bien ! (je l'ai) civicus, le film n'est dispo qu'en francais sous titré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 civicus a écrit:takumi a écrit:deja 2ans!!! Suis occuper de DL la suite des initail D ce qui fait que j'ai toutes les saisons et le filmes en vostf!!! La saison 4 déchire!!!!!!!! en francais ??? non malheureusement c'est tout du VO sous titrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 takumi a écrit:civicus a écrit:takumi a écrit:deja 2ans!!! Suis occuper de DL la suite des initail D ce qui fait que j'ai toutes les saisons et le filmes en vostf!!! La saison 4 déchire!!!!!!!! en francais ??? non malheureusement c'est tout du VO sous titrée ouai donc c celui que j avais deja meme les series c rien bonne video alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu as toutes la saison 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cet aprem j ai vu une ae86 grise avec le coffre au car wash du aldi a mlz qq le conait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 deja 2ans le forum sa passe vraiment vite et les gars sa y es aujourd hui c l'hiver et apres le printemps yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Fiston a écrit:cet aprem j ai vu une ae86 grise avec le coffre au car wash du aldi a mlz qq le conait?? deja croisé elle est super Clean c est un gars de la hestre je pense pour initial D j'ai la saison 1 complete en VF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites