carrera1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 petit montage fait par Oli mais je la met car la j'en peux plus c trop bon je suis mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout bon le chris la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PTDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon je vais coucher là belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hobbi a écrit:Bon je vais coucher là belle soirée Rholala j suis mort moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Encore ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hobbi a écrit:Encore ? lol Oui j ai vraiment pasl a forme, dur soirée hier warff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 il ma fallu chéppa cmb de temps pr rentrer chez moi me suis perdu tellement j'étais pas fatigué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 http://cgi.befr.ebay.be/Honda-crx-1400cc-Strictement-neuve_W0QQitemZ200047374711QQihZ010QQcategoryZ18206QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 XPLDR Je suis écroulé Jouflu et Gringalet Bouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Heu ? Marche sur l herbe ne la fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aprend a lire et suis les sujets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tg lol Suis scié là c koi ce délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 looooooollllll sa nous va bien je pense qu on va les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Riche idée ca mais tojolle ca t allait bien aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hey bon anniversaire a Xflag, meme s il n est pas souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah oui bon annf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon annif vieux tu connais le twins lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol Bon bon, on ve calmer un peu l ambiance sur le forum, car c est la premiere foi que c est comme ca et j avoue que j aime pas Donc chacun garde son calme et on continue comme avant. On laisse penser aux autres ce qu ils pensent puis voila ca va pas changer notre façon de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 BenSol a écrit:lol Bon bon, on ve calmer un peu l ambiance sur le forum, car c est la premiere foi que c est comme ca et j avoue que j aime pas Donc chacun garde son calme et on continue comme avant. On laisse penser aux autres ce qu ils pensent puis voila ca va pas changer notre façon de vivre. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 alz Tranquille , c est parti en live la !!!! et une chose a dire vite le 9 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 BigBen a écrit:alz Tranquille , c est parti en live la !!!! et une chose a dire vite le 9 decembre lol clair vive le 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 le 9 ?????? beuh chui perdu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Comme certains le savent j'ai passé la sélection pour rentrer a la défense.. J'ai recu mes résultats hier et bien je n'entre pas en décembre ouff ca aurait trop caillé ! Bon, paracmdo je peux pas car ma vue ne me l permet pas ! Donc cet aprèm, j'ai été chercher mes nouvelles lunettes correctrices que voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hobbi, tu montes ou pas sur strasbourg pour .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Toän a écrit:Hobbi, tu montes ou pas sur strasbourg pour .... ? Heu pr .. non je vais la chercher sur liège demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 quel tete de taré lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol et bon annif . et pk le 9decembre c pas le 6 st nicolas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Hobbi a écrit:Comme certains le savent j'ai passé la sélection pour rentrer a la défense.. J'ai recu mes résultats hier et bien je n'entre pas en décembre ouff ca aurait trop caillé ! Bon, paracmdo je peux pas car ma vue ne me l permet pas ! Donc cet aprèm, j'ai été chercher mes nouvelles lunettes correctrices que voici !!! A mon avis y 'a pas que les yeux qui posait probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 takumi a écrit: A mon avis y 'a pas que les yeux qui posait probleme lol t es vraiment qu'une fiotte de pigeon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 takumi a écrit: A mon avis y 'a pas que les yeux qui posait probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Lool les belles lunettes! T'as choisi un modèle qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je sais j avais pas l choix lol Bon jdois partir a toute les zamis Héhé 2006 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hobbi a écrit:Je sais j avais pas l choix lol Bon jdois partir a toute les zamis Héhé 2006 messages ! non 2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon je vais affronté ce temp de merde pour aller monté ma ligne je vous dirai quoi a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et bein t'en a du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon me revoila alors en 1 mot j'adore ! elle est legerement de bié en plus comme je voulais le bruit ca fait vraiment resortir le bruit du Flat 4 avec beaucoup de grave ca fait pas encore assez de bruit a mon gout mais j'ai encore un cata de la taille d'une maison loll j'ai posté une photo dans mon poste de la ligne avant de la monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cool jsuis pressé que la crx soit réparée niveau rouille car le projet jlai bien en tete.. Invidia jcrois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui claire sur une crx il faut l'invidia elle donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 petite photo d'une invidia sur crx sa cartone j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui jss fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ce matin mon grand père nous a quitté. Nous l'enterrons ce vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ohh sincèrement désolé Seb, tu vx que jpasse vendredi ? Dsl pr ajd mais je suis super cassé et la creve total et demain jbosse pr 7h30 pff Donc, a demain soir je bosse tard en + fo de la tune hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 takumi a écrit:Ce matin mon grand père nous a quitté. Nous l'enterrons ce vendredi. Argh désolé pour toi vieu Sincères condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 condoleances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je te présente mes sincère condoléance et courage on n'es la vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sincères condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vraiment désolé Sincères condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sincères condoléances à toi et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites