Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bha c pas que je veux pas mais je le vois rarement avec son boulot c vraiment en coup de feux mais tu auras l occasion de la revoir il est de mlz et si tu veux passe un de C 4 comme sa un de plus du forum que j aurais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c bien toi qui est venu hier avec keev??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 el_doki a écrit:c bien toi qui est venu hier avec keev??? yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 béh bien content d'avoir fait ta conaissance mais il aurait pu venir aussi avec sa ferrach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol moi aussi content d avoir vu une autre personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'éspère qu'on sera beaucoup aux racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ouai et que le temps seras de la partie comme sa sa sera vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bin si un de vous a l'occasion de faire des photos et des vidéos , qu'ils n'hésitent pas a les mettres sur le site ! parce que moi je ne suis pas sur de pouvoir venir vous faire un ti coucou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je crois bien que j me suis fais viré du forum kamikaze, je sais plus me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BenSol a écrit:Je crois bien que j me suis fais viré du forum kamikaze, je sais plus me connecter moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j ai rien fait j ai rien dis pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 beuh étrange ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 avril 2007 t'étais enregistré sous le pseudo "Bensol" ? si oui t'es plus dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BenSol a écrit:Je crois bien que j me suis fais viré du forum kamikaze, je sais plus me connecter Ouais moi aussi c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BenSol a écrit:Je crois bien que j me suis fais viré du forum kamikaze, je sais plus me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sale gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi aussi j'ai ete ejecter parce que sous pretexte jme suis inscrit sur un forum qui falait pas et pârce que j'ai cree avec ben le forum importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 honda366 a écrit:moi aussi j'ai ete ejecter parce que sous pretexte jme suis inscrit sur un forum qui falait pas et pârce que j'ai cree avec ben le forum importzone lol alors c est des comme ça _Dr Vas!³ a écrit:t'étais enregistré sous le pseudo "Bensol" ? si oui t'es plus dans la liste Non c etait Crx4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi il y'as bien longtemps que j'ai été viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c koi ca kamikaze ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 BenSol a écrit:honda366 a écrit:moi aussi j'ai ete ejecter parce que sous pretexte jme suis inscrit sur un forum qui falait pas et pârce que j'ai cree avec ben le forum importzone lol alors c est des comme ça _Dr Vas!³ a écrit:t'étais enregistré sous le pseudo "Bensol" ? si oui t'es plus dans la liste Non c etait Crx4ever tu es toujours dans la liste ca doit être un problème de connexion Je sais qu'ils ony eu qq soucis lors de la migration de server. envois un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 costello a écrit:c koi ca kamikaze ??? bonne question .... mais bon ... la réponse t'intèresse (nous intèresse) vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 22 avril 2007 costello a écrit:c koi ca kamikaze ??? un mec qui se fait sauter la gueule en tuant des gens parce qu'il croit que son Dieu va l'inviter à un barbec quand il sera mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui moi aussi sa fait déja un bail qu ilm on éjecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 BenSol a écrit: Non c etait Crx4ever Ha oui juste. On en reparlera aux race wars tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de toute facon j allais juste voir mes mp, j m en fou carrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 BenSol a écrit:de toute facon j allais juste voir mes mp, j m en fou carrement lol Ouais c est ca a d autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 avril 2007 S2KS2K a écrit:costello a écrit:c koi ca kamikaze ???un mec qui se fait sauter la gueule en tuant des gens parce qu'il croit que son Dieu va l'inviter à un barbec quand il sera mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pourkoi le 29 ces pas le premiere jour du mois pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Parceque sinon en février on aurais un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Parceque sinon en février on aurais un problème ? bienvu... ca m aprendra a dire n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Manchester Utd - AC Milan Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dans l'cul les macaroni Christiano Ronaldo, qu'elle homme qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi j aime bein les macaroni.. ronaldo la betes ces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi j'aime pas le footchebal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'aime Ronaldo (sauf kan il fait ses airs) Rooney sinon vive le style de jeu anglais!! et beau match de demi final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 carrera a écrit:moi j'aime pas le footchebal footcheballlll footcheballlll footcheballlll footcheballlll moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi on va dire que j'ai appris à aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour ceux que ca interesse les Canon EOS 350D son a 555€ chez mediamarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 purée bon prix ça !-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=2333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites