Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tout comme d habitude mdrr Oui Carrera a une station météo dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 takumi a écrit:meuhhhhhhh hééééééé non je nie rien moi lol qu'es que j'ai raté? tu as raté les demandes en plus si tu gagne au lotto regarde les pages avant j'ai rajouter aussi un truc pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 avril 2007 carrera a écrit:takumi a écrit:meuhhhhhhh hééééééé non je nie rien moi lol qu'es que j'ai raté? tu as raté les demandes en plus si tu gagne au lotto regarde les pages avant j'ai rajouter aussi un truc pour moi lol je peux rajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 arf putééééééé j'aurais mieux fais de rien voir!!! C'est clair que la la note je pourais juste me rachete une starlet pour moi apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 avril 2007 takumi a écrit:arf putééééééé j'aurais mieux fais de rien voir!!! C'est clair que la la note je pourais juste me rachete une starlet pour moi apres!!!! attend avant faudra aussi nous assurer et payer la mise en circu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2007 el_doki a écrit:takumi a écrit:arf putééééééé j'aurais mieux fais de rien voir!!! C'est clair que la la note je pourais juste me rachete une starlet pour moi apres!!!! attend avant faudra aussi nous assurer et payer la mise en circu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/04/2007 11:00:00 Pacifique (GMT -8:00) MSN DE BRIN OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 costello a écrit:Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/04/2007 11:00:00 Pacifique (GMT -8:00) MSN DE BRIN OUAIS +5.000.000.000.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chaud...Cacao ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chocolat !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 avril 2007 CONGEEEEEEEEEEEe ca fait du bien 1 jour de conge enfin mais bon demain rebelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 avril 2007 costello a écrit:Chaud...Cacao ! Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chocolat !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il fait vraiment bon ajd8 Hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 avril 2007 keev a écrit:Il fait vraiment bon ajd8 Hummmmmmm +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 keev a écrit:Il fait vraiment bon ajd8 Hummmmmmm TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 avril 2007 En plus je travaille au soleil toute la journéee le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sur le forum ae86gt.com il y a un magasin partenaire basé a TAIWAN un mec que je connais fiable et tout Il propose des pieces perfo sympa ca va de la jante au volant moteur allégé etc.. es que ca interresse certaine personne. Si oui je peux posté certaine photo du matos et faire un group buy dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un pote ma dit que fin juin début juillet il y a un meeting jap à Zolder mais je ne trouve pas d'info et la date, l'un de vous serait il au courant? pcq il ma dit que il y a des mag et p-e je peu trouvé mon bonheur en certaines pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 takumi a écrit:Sur le forum ae86gt.com il y a un magasin partenaire basé a TAIWAN un mec que je connais fiable et tout Il propose des pieces perfo sympa ca va de la jante au volant moteur allégé etc.. es que ca interresse certaine personne. Si oui je peux posté certaine photo du matos et faire un group buy dans un futur proche moi ca m'interesse je cherche justement un Downpipe pour la Sub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alex D. a écrit:un pote ma dit que fin juin début juillet il y a un meeting jap à Zolder mais je ne trouve pas d'info et la date, l'un de vous serait il au courant? pcq il ma dit que il y a des mag et p-e je peu trouvé mon bonheur en certaines pièces Je vois pas trop mais si t as des news, hésites pas a nous mettre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BenSol a écrit:Alex D. a écrit:un pote ma dit que fin juin début juillet il y a un meeting jap à Zolder mais je ne trouve pas d'info et la date, l'un de vous serait il au courant? pcq il ma dit que il y a des mag et p-e je peu trouvé mon bonheur en certaines pièces Je vois pas trop mais si t as des news, hésites pas a nous mettre au courant ok, je vais essayé de trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 el_doki a écrit:costello a écrit:Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/04/2007 11:00:00 Pacifique (GMT -8:00) MSN DE BRIN OUAIS +5.000.000.000.000 une alternative simple!! skype les enfants jamais aucun problème avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 takumi a écrit:el_doki a écrit:costello a écrit:Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 12/04/2007 11:00:00 Pacifique (GMT -8:00) MSN DE BRIN OUAIS +5.000.000.000.000 une alternative simple!! skype les enfants jamais aucun problème avec ca! hehe ou pour les vieux de la veille ICQ ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Squale a écrit: hehe ou pour les vieux de la veille ICQ ! :p Icq c etait tellement le top avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui mais bon avouez qu'en 2007 avec ce qu'on paye de conexion en + ils pourraient quand même offrir des progs plus fiables... (oui je sais parfois je passes pour un radin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 avril 2007 si msn bug utilise trillian .... ca utilise AOL, ICQ, yahoo messenger, msn , etc ... et ca bug pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 msg recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je vien d aller faire un petit tour dans le bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 rrooo la deuxieme c quoi ce flou de taré vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super ces deux photos carrera a écrit:rrooo la deuxieme c quoi ce flou de taré vraiment chouette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +2 et je sais pas pour vous mais hier depuis (le début du GP F1) plus de net!!!!! en bref IDEATEL C DE LA GROSSE DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 carrera a écrit:qui a gagné? IDEATEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en F1 c IDEATEL qui a gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Massa il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 IDEATEL a gagné en F1 trop fort 1-Massa 2-Hamilton 3-Raikkonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quel beau circuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 <mode=schtroumpf_grognon> Moi j'aime pas la F1 ! </mode> C'est quand le prochain motoGP ? Personne ne regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 _Dr Vas!³ a écrit:<mode=schtroumpf_grognon> Moi j'aime pas la F1 ! </mode> C'est quand le prochain motoGP ? Personne ne regarde ? Moi suis fan de moto GP le 22avril en turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je les lecherai bien miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 avril 2007 avec du ptit gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi vive le motoGP valentino powa même si il est plus chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ou putéééééééééé et y en a 2 en plus faudra bien 4 main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 avril 2007 http://view.break.com/254122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites