carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vais me remettre a la console d'ici peux si ca continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oaui moi aussi y as pas avec la ps3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 rien a voir avec les jeux videos mais je jouerais bien avec ses bubbless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 rrroooooo mais je préfere celle de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 carrera a écrit:rrroooooo mais je préfere celle de droite Laisse la moi j'ai de plus grande main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mertttt me suis trompé prefere celle a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi prefere celle de droite avec les gros nene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 eh beh moi je prend les 2 comme ca c est reglè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ta pas envie de partager yvo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 misterkris a écrit:ta pas envie de partager yvo mdr t en veux une pas de probleme pas jalou moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mars 2007 alz mdr tient vla un mbizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mars 2007 misterkris a écrit:alz mdr tient vla un mbizou a ki tu donne sa a yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 http://www.koreus.com/media/bisounours_show.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi a mon gentil bisounour je lui fait des bizouuuuuuuuuuuuuuuuu par contre l autre version pas mal non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon les filles y as plus personne qui parle ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pauvre S2000 Voici la bete o_O' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ha non put1 degouter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le mien avait commencé avec le parechoc de la sub lolll mais putain son chier il devrait arrete les enfete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mars 2007 imagine ce quil ferais de tes fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c la folie un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Fiston a écrit:rien a voir avec les jeux videos mais je jouerais bien avec ses bubbless Citation : mertttt me suis trompé prefere celle a gauche specialement pour toi carrera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 mars 2007 abuser la staf .. la bete koi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 putain ile le pike son chien pas possible d'etre comme ca naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pas net ce chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je pense qu il etait entrein de bouffer la deuxieme aile quand il est arriver, mais a mon avis il la laisser terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi on fais ca a ma voiture je sais pas ce que je fais >_< violente la bete qd mm a la base le mec venai de rentrer chez lui et il a entendu du bruit dehors et y avais 2 chien sorti de nul part entrain de bouffer ses ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi la bete j'essaye de la tué enfin vu la masse je pense que je dirais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 mars 2007 carrera a écrit:moi la bete j'essaye de la tué enfin vu la masse je pense que je dirais rien lol elle a de plus gros triceps que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Putin le cleps !! Les filles par contre, jveux bien qu'elles me la morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Laurent ton avatar me donne l eau a la bouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui il commence a etre de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 raaaaaaaaaaaa quand es qu'on se fait ca un mega barbec moi aussi j'ai l'eau à la bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'aiiiiiiiiiiiii faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mhh un bon barbec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Roooo un bon barbec c est foiré j'ai envie la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Squale a écrit:Roooo un bon barbec c est foiré j'ai envie la ! Et la touche final d un bon bbq pour squale c est ?? Un gros cammenbert ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben oui tu mes ton camembert dans une boite en bois a la fin du barbec quand les braises son presque eteinte ainsi tout l'interieur du camenbert deviens liquide et tu mange ca avec un baguette de pain delicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis d accort vaec toi c est tyrop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Squale a écrit:ben oui tu mes ton camembert dans une boite en bois a la fin du barbec quand les braises son presque eteinte ainsi tout l'interieur du camenbert deviens liquide et tu mange ca avec un baguette de pain delicieux ! et moi perso j'ai deja vu sa et je trouve sa dégueu en plus ca flaire sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 HAAAAAA journée sa sent l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 carrera a écrit:Squale a écrit:ben oui tu mes ton camembert dans une boite en bois a la fin du barbec quand les braises son presque eteinte ainsi tout l'interieur du camenbert deviens liquide et tu mange ca avec un baguette de pain delicieux ! et moi perso j'ai deja vu sa et je trouve sa dégueu en plus ca flaire sévere faut gouté avant de dire que c'est degueux ! parceque j'ai deja vu c est degueux ca veut pas dire grand chose loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouais a l'aise que c'est bon, je l'ai deja fait avec un bon maroil !!! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ça pue le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arrete vous etes foux moi j'en veux de se fromage!!! raaaaaaaaa miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 avce moi tkt tu peux tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hop laaaa, mon ptit message qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Chouette il va faire bon et je vais travailler toute l'après midi... moi j'dis vive le chomage ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi aussi je vais pouvoir attaquer ma caisse vu qu'un certains....dort à mort béh je vais faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je dis vive l'euro million car quitte a rester chez sois autant avoir du fric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites