costello1 0 Posté(e) le 17 février 2007 BenSol a écrit:mon pc m enerve en ce moment moi j'aime bien, ca fait JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ca faisait longtemps qu il m enervait à jamais vouloir rien lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 17 février 2007 BenSol a écrit:Ca faisait longtemps qu il m enervait à jamais vouloir rien lire !! la c est claire qui va encore moin bien lire,franchement trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 ha oui sa doit pas etre mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2007 et l ae 86 elle va du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 18 février 2007 yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve toi qui a eu le film a la fin pendant le generique la musique de la fin,style rap japan,tu serais pas le titre de la musique???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 février 2007 corolla-ae86 a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve toi qui a eu le film a la fin pendant le generique la musique de la fin,style rap japan,tu serais pas le titre de la musique???merci 私は性交したいと思う Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2007 yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve quand tu dit FR c est bien VO ST FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Y a un mec qui l'a en francais sur le forum donc je pense que celui en francais est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2007 Squale a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve quand tu dit FR c est bien VO ST FR ? non non il est bien en francais si tu veux je passerai chez toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 février 2007 corolla-ae86 a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve toi qui a eu le film a la fin pendant le generique la musique de la fin,style rap japan,tu serais pas le titre de la musique???merci la c est une bonne question je vais jeter un oeil je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 février 2007 yvo a écrit:Squale a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve quand tu dit FR c est bien VO ST FR ? non non il est bien en francais si tu veux je passerai chez toi avec si tu veux tu peux passer chez moi aussi parcque je l ai eu en jap st eng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 18 février 2007 yvo a écrit:corolla-ae86 a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve toi qui a eu le film a la fin pendant le generique la musique de la fin,style rap japan,tu serais pas le titre de la musique???merci la c est une bonne question je vais jeter un oeil je te dit quoi merci sa fais plaisir car j ai le clip video,mais pas la musique merci tu es un AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 février 2007 yvo a écrit:corolla-ae86 a écrit:yvo a écrit:voila j ai eu initial d le film en francais il est vraiment bien je trouve toi qui a eu le film a la fin pendant le generique la musique de la fin,style rap japan,tu serais pas le titre de la musique???merci la c est une bonne question je vais jeter un oeil je te dit quoi ah oauis ca m'interesse moi je l'ai choppé au JC mais c est en Cantonais st FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi je l'ai en DVD et en francais on s'arrange pour ce voir vu qu'on est pas loin et je te fais une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 février 2007 houlalala!!! je viens de rentrer du carnaval, comme je suis mort plein c est exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hé!!! comme ca t'es bien lol tu aurais pu prevenir on serais venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 février 2007 beh demain si ca vous dit en soiree pour voir le feu d artifice et boire un verre tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 février 2007 et aussi bonne anniversaire a Alex D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 février 2007 tain mes c est pas possible Alex D, Bensol et mon padré a aussi son annif aujourd'hui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ouep bon anniversaire a Alex ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouais un joyeux anniversaire a Alex D aussi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 21 février 2007 thank Cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon anni en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2007 N aller plus sur importzone.be pour le moment, l andouille de redox a mi sont sale site a la place avec ses 3 membres. C etait lui qui hebergait la page importzone.be et il fait la pute évidement comme c est un cas mental. On va essayer de remedier au probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 février 2007 BenSol a écrit:N aller plus sur importzone.be pour le moment, l andouille de redox a mi sont sale site a la place avec ses 3 membres. C etait lui qui hebergait la page importzone.be et il fait la pute évidement comme c est un cas mental. On va essayer de remedier au probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 putain ké truc de gamin!!! T'as été vilain avec moi bhein je coupe ton internet na et caca sur ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c est mesquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 27 février 2007 dsl g pas compris mais j suis tout jeune sur le forum ca doit etre a cause da ca que je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 février 2007 japcar a écrit:dsl g pas compris mais j suis tout jeune sur le forum ca doit etre a cause da ca que je comprends pas ba j'en sais pas vraiment plus mais privé un forum a d'autre personne qui n'on rien avoir dans l'histoir je trouve ca mesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ecoutez, ca sert plus a rien d en parler, je félicite le boulot accompli par ceux qui ont fait grandir ImportZone Ben, Laurent, Nico etc... Chapo bas Squale, big ben etc .... Bon je vais bosser sur la crx.. et prendre qlq tofs Au passage, niquel la nouvelle entrée Importzone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et moi je suis nier du truc!!! au passage les tof on changé y a plus ma 86 snif moi je dis qu'on devrait se faire une photo de groupe pour la page d'accueil! vous en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sa serait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui j ai refais moi meme la page www.importzone.be comme ca plus de parasite. takumi a écrit:et moi je suis nier du truc!!! au passage les tof on changé y a plus ma 86 snif moi je dis qu'on devrait se faire une photo de groupe pour la page d'accueil! vous en pense quoi? Y a plus nos voitures parce que je sais pas encore comment on fait pour que les photos changent automatiquement J vai m renseigner. Pour la photo de groupe je le dis depuis le début mais y en a tjrs un qui a un chien malade lorsque on doit se donner rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ok pour la photo de groupe mais alors sans ******* et ***** ni ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 costello a écrit:ok pour la photo de groupe mais alors sans ******* et ***** ni ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la photo de la crx aurai t elle ete retouchée pour enlever un nom en bas a gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:ok pour la photo de groupe mais alors sans ******* et ***** ni ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BenSol a écrit: Y a plus nos voitures parce que je sais pas encore comment on fait pour que les photos changent automatiquement J vai m renseigner. Je retrouve mon script et je t'envoi ca en mp ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:ok pour la photo de groupe mais alors sans ******* et ***** ni ********** Et moi ?? j peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il suffit de faire une animation flash.. a partir d'une vidéo, un slideshow.. Ps : Takumi je t'ai oublié mon gros sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 japcar a écrit:BenSol a écrit:costello a écrit:ok pour la photo de groupe mais alors sans ******* et ***** ni ********** Et moi ?? j peux venir? c pou les memmmmpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites