carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui il y a vraiment une super ambiance et aucune compétition ni de jalousie c pour sa que sa marche comme ca merci a tous et longue vie a importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c est vrai ca mais je sais pourquoi aussi y as pas trop de pretention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouep c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Clair, content d'avoir retrouvé se forum sur lequel je rigole bien parfois et avec des gens sympas, personne se prend la tete et j'vais surement rencontrer des gars chouette aussi grace a lui ! Bonne continuation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu l'avais perdu le forum?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Non je m'etais inscris et puis j'ai jamais beaucoup posté... J'étais un peu dégouté des forums Mais ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 février 2007 costello a écrit: Mais ici c'est cool bon alors je reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fais chier les cours le samedi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Courage quand c'est fait t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 février 2007 BenSol a écrit:Fais chier les cours le samedi !!!!!!! tu fais des cours de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fiston a écrit:BenSol a écrit:Fais chier les cours le samedi !!!!!!! tu fais des cours de quoi? Agent sécurité, loi tobback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est tj payante je ferais bien sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fiston a écrit:elle est tj payante je ferais bien sa aussi C est payant mais dans mon cas il y a eu une selection, je le fais gratuitement. Je viens de terminer la formation, je prepare les examens. Tu peux téléphoner la pour savoir quand il y a des séances de séléction. http://www.factsecurity.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 février 2007 cool merci jespere quil font sa du coter de chez moi si pas j ai ma caisse tu fais sa ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 A la louvière et il ya une 2 eme formation qui commence bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 février 2007 la louviere c est tout bon sa c est a 2sec de chez moi donc si tu vien a la louve ta pu faire conaissance avec nos route bien pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Fiston a écrit:la louviere c est tout bon sa c est a 2sec de chez moi donc si tu vien a la louve ta pu faire conaissance avec nos route bien pourie Et comment Ce que j deteste le plus c est les casse vitesse vraiment pas a niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bproximus/video/x151eo_family-calls-pub-france tout ce qu'on invente quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 février 2007 BenSol a écrit:Fiston a écrit:la louviere c est tout bon sa c est a 2sec de chez moi donc si tu vien a la louve ta pu faire conaissance avec nos route bien pourie Et comment Ce que j deteste le plus c est les casse vitesse vraiment pas a niveau. tes deja passer dans morlanwelz??? si pas n hesite pas mais pas avec ta caisse parcqu ici meme le gruyere a moin de trous lol nid de poule route a pavais tout deglinguer et c est une des comune les plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2007 costello a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bproximus/video/x151eo_family-calls-pub-france tout ce qu'on invente quand meme... lol j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 février 2007 costello a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bproximus/video/x151eo_family-calls-pub-france tout ce qu'on invente quand meme... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 février 2007 c'est t'gout les boulettes hein bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 février 2007 costello a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bproximus/video/x151eo_family-calls-pub-france tout ce qu'on invente quand meme... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 février 2007 je trouve tout le monde bien calme ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 février 2007 je sais que sa a rien a voir,mais je voulez demander si 1 jour on on se rejoignerai pas,quelque part,car je connais presque personne et comme vous etes sympas j aimerai bien que l on se rencontre,plus facilement mais les date son vraiment loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 12 février 2007 attend que je recupere une jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Scoubi a écrit:attend que je recupere une jap ^^ tu sais bien que dans la region les 3/4 des jeunes roule en jap donc sa dois pas etre compliqué si pas tu viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2007 corolla-ae86 a écrit:je sais que sa a rien a voir,mais je voulez demander si 1 jour on on se rejoignerai pas,quelque part,car je connais presque personne et comme vous etes sympas j aimerai bien que l on se rencontre,plus facilement mais les date son vraiment loin Il y a une section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 février 2007 BenSol a écrit:corolla-ae86 a écrit:je sais que sa a rien a voir,mais je voulez demander si 1 jour on on se rejoignerai pas,quelque part,car je connais presque personne et comme vous etes sympas j aimerai bien que l on se rencontre,plus facilement mais les date son vraiment loin Il y a une section rencontre je sais qu il une section,mais c pour en parler comme sa,car comme je suis nouveau v pas faire un poste que l on verra personne,donc je tate le terrain,tu en pense quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je pense que tout le monde est libre de proposer ce qu il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 février 2007 BenSol a écrit:Je pense que tout le monde est libre de proposer ce qu il veut ta raison,sinon ca va hier j ai envoyé un mp pour me faire une signature avec une mr2 mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2007 corolla-ae86 a écrit:BenSol a écrit:Je pense que tout le monde est libre de proposer ce qu il veut ta raison,sinon ca va hier j ai envoyé un mp pour me faire une signature avec une mr2 mk1 Ouep mais j suis en examen, j ai pas vraiment le temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 12 février 2007 BenSol a écrit:corolla-ae86 a écrit:BenSol a écrit:Je pense que tout le monde est libre de proposer ce qu il veut ta raison,sinon ca va hier j ai envoyé un mp pour me faire une signature avec une mr2 mk1 Ouep mais j suis en examen, j ai pas vraiment le temps la ok ya pas de prob ta examen de quoi???tu t en sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne anniversaire a Andyvti et fete sa comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon annif Andyvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne annif andyvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon anniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon anniversaireuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 février 2007 esquil y as un site pour poster ses musique parcque comme je mix moi meme mes cd ca serais pour vous faire ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 février 2007 www.megaupload.com est bien pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fiston a écrit:esquil y as un site pour poster ses musique parcque comme je mix moi meme mes cd ca serais pour vous faire ecouter ha! c est toi tiesto alors! lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 février 2007 tiestolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2007 mon pc m enerve en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 février 2007 looooollll j'suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2007 carrera a écrit:looooollll j'suis mort ... y a pas que toi y a aussi le lecteur qui est mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu sais pas me faire un cd stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 février 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites