jdm_styl 0 Posté(e) le 2 février 2007 cava bien une alfa 2.5 v6...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2007 djo88 a écrit:attend g vu des statistique qui sont sorti y a pas longtemps comme quoi y aurais moin d'accident de femme ç!!!! et aujourd'hui g failli avoir une voiture en moins a cause d'une et quand g fait la remarque des femme au volant ma femme me la ressortie cette histoire de stat !!!!! Faudra revoir la stat! Il y a moin d'accident MORTEL et non d'accident tout court Je crois qu'en petit accrochage elle ont la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah beh c pas se que plusieurs site internet et autre quotidien et chaine de radio on di se jour la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Non je sais pourquoi les hommes on plus d'accident! C'est parce qu'on est constamment enmerdé par nos gonzesse pendant qu'on conduit Elles ont toujours choisi ce moment la pour te cassé les couilles sur la dernières connerie qu'elle on pondu! Les sondage a la radio ne précise pas mortelle ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2007 Les hommes passent plus de temps au volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est vrai qu'il serai judicieux de comparer par rapport au km parcouru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ma copine a meme pas 3 km a faire entre chez nous et le boulot et tt les jours qd elle revient elle me dit tjs : Bordel y a un con qui m'a coupé la route ou un con qui savait pas rouler... tt les jours qd elle revient elle a tjs failli avoir un accident... Elle sait rouler tout les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 février 2007 takumi a écrit:Non je sais pourquoi les hommes on plus d'accident! C'est parce qu'on est constamment enmerdé par nos gonzesse pendant qu'on conduit Elles ont toujours choisi ce moment la pour te cassé les couilles sur la dernières connerie qu'elle on pondu! Les sondage a la radio ne précise pas mortelle ou non oauis ou alors pour matter l'autre qui passe en ete sur le trottoire ou qui traverse avec une mini jupe ou un shorty de la mort ..... lol mdr ...... un bete truc mais deja quand on est un couple en voiture generalement c l'homme qui conduit donc faudrais adapter les stat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 2 février 2007 r3dox a écrit:A mons les pires ce sont les francais :s J'ai un peu de retard sur le forum mais ATTENTION quand même, molo avec les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 2 février 2007 Yogi a écrit:r3dox a écrit:A mons les pires ce sont les francais :s J'ai un peu de retard sur le forum mais ATTENTION quand même, molo avec les français +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bah j'y peux rien si passé la frontière vos compatriotes deviennent manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C est vrai que je reconnais vite les voitures qui ont des plaques française. Elles sont cabossées de partout Cela dit tout les français ne sont pas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 février 2007 BenSol a écrit:C est vrai que je reconnais vite les voitures qui ont des plaques française. Elles sont cabossées de partout Cela dit tout les français ne sont pas comme ca. non y a aussi les italien lol qui roule eu millieux du chemin et jte dit meme pas les clignoteur option a mon avis ps:je n ai rien contre ces gents la mais on est pas ds GTA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Fiston a écrit:BenSol a écrit:C est vrai que je reconnais vite les voitures qui ont des plaques française. Elles sont cabossées de partout Cela dit tout les français ne sont pas comme ca. non y a aussi les italien lol qui roule eu millieux du chemin et jte dit meme pas les clignoteur option a mon avis ps:je n ai rien contre ces gents la mais on est pas ds GTA lol Faut faire super attention aux italiens, et c'est pas pour rire ! La bas ya une espèce de mentalité par exemple avec les feux verts. Les gens attendent toujours avant de démarrer car ils savent qu'au feu qui vient de passer au rouge des gens vont le bruler systématiquement....et le système de constat est pitoyable ( vécu par mon oncle ) Et en plus ces foutus italiens nous ont piqués la coupe du monde j'aime pas le foot de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol c'te discussion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 février 2007 chacun son tour ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 février 2007 voilas j ai une preuve mdr a consomer ss moderation et ne pas prendre au 1ERE degres lol http://www.canuvoxx.com/index-read_videos-26107-0-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 5 février 2007 Réponse de mon assureur: "les femmes ont AUTANT d'accidents que les hommes, mais ils sont moins coûteux (petits accrochages), alors que les hommes ont de gros accidents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 5 février 2007 exellente la video,l un des points commun avec nous,c que l on pe remarquer quelle son toute opstiné quand elle veulent faire quelque chose,quelle soi belge ou autre. les femmes. je dis sa mais heureusement qu on les a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 5 février 2007 la pauvre panda elle sens prend plein la geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2007 S2KS2K a écrit:Réponse de mon assureur: "les femmes ont AUTANT d'accidents que les hommes, mais ils sont moins coûteux (petits accrochages), alors que les hommes ont de gros accidents" c parcque nous les hommes on fais pas les chose a moitier pour monter de bonus autan monter pour qq chose pas pour une bete griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 février 2007 sinon sa va ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2007 carrera a écrit:sinon sa va ici? Pour moi c est la grippe MERTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi et ma copine rhynopharigite... de la fievre et un bon mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 février 2007 IL neige Esperons que cela tienne cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il neige aussi ici mais ca tiens pas sur le sol, juste sur les auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2007 pareil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mon jardin commence à être blanc Donc ça tient ici à Litche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 février 2007 af1futura a écrit:IL neige Esperons que cela tienne cette fois ci t est fou comment je fait pour aller travailler moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 février 2007 a elouge et tt ca y neige aussi mais a mons quedal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 février 2007 yvo a écrit:af1futura a écrit:IL neige Esperons que cela tienne cette fois ci t est fou comment je fait pour aller travailler moi!!! En traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 février 2007 chez moi il neige j ai une ek jdm toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi aussi il neige pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui moi aussi et je suis coincé dans ma montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 costello a écrit:Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih bon se film est un navet mais je te demanderais a l'avenir de ne pas nous raconter la fin du film que tu as vu au cinéma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 février 2007 costello a écrit:Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih bouaaaaaaaaaaaaa qeul enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'était plus fort que moi Et c'est vrai que le film est vraiment laid... pcq ils ne savent jamais s'arreter qd il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 allez 50 messages et importzone est à 30000 messages demain sa y es on n'y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il faut feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouai encore 48lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2007 costello a écrit:Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 voila sa y es je poste le 30000 eme message importzone c la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 février 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 février 2007 costello a écrit:Pour ceux qui ont pas vu le dernier Rocky, a la fin il perd ! hihihiihihih Ouais et en plus pour se venger il tue sa femme son gosse et son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2007 PHP :cheers: :thumleft: joyeux 30000eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Qui aurait cru que ce forum puisse évoluer comme ca, la majorité des gens ici sont cool voir la totalité et ca c est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites