Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [2]

Messages recommandés

moi j vais a l ecole le samedi lol

dimanche c est vrai que c est souvent mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Smile

Renault, créateur d'automibile et champion en F1 Wink

Honda, créateur de tondeuse et tronçoneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps honda sa premiere année avec maclaren a gagné 15 gp sur 16 et de nos jours on voit plus ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais ironique tu sais. Pq j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde ronchonne...

Honda a été vainqueur a de nombreuses reprises en F1, TOCA, GP moto, Cross, et j'en passe. Ils n'ont plus rien à prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après honda pour moi, ya plus rien Razz
les mclaren honda mmhh arretez sivouplé ou jvais reposter des vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
BenSol a écrit:


C est sur que lorsqu on a meme 100 bornes a faire c est tres normal de pas pouvoir etre la,Razz



????Je pige pas là??
Je disais juste qu on ne peut pas en vouloir a quelqu un qui ne sait pas venir s il abite a 100km du lieu de rendez vous. Je me fache juste sur ceux qui habitent a coté.
Hobbi a écrit:
après honda pour moi, ya plus rien Razz
les mclaren honda mmhh arretez sivouplé ou jvais reposter des vidéos Wink

Je sais pas si t as remarqué mais t es le seul dans le trip Pgmf1 michael shumacher ayrton senna Wink
r3dox a écrit:
moi j vais a l ecole le samedi lol

dimanche c est vrai que c est souvent mieux Wink

Putain moi aussi #lovcoffee#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j ai les ip des jackys du clubdel sol qui viennet ici en douce ca va chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère juste que ce n'est pas en rapport avec le fait que J2lien m'achète les sièges de S2000!!!
Car je vends les pièces ca s'arrete là!!
Je veux rien savoir moi!!Vos histoires c'est les votres!!


Par contre de mémoire ya rien qui a été redis sur le forum..
Enfinces derniers temps a part pour vendre mmes pièces je n'y vais plus trop..


Bref par contre on pourrai lancer un post sur une éventuelle rencontre cet été ou au primtemps non??Un truc vraiment bien, avec que des passionnés et des bonnes caisses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si tu fais ca y a un gars avec une delsol grise qui va s en manger pas mal dans la gueule Laughing

moi j ai une bombe de noir mat si il veut repeindre ses sieges

c est dingue de pas avoir de personnalité a ce point :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
ouais mais si tu fais ca y a un gars avec une delsol grise qui va s en manger pas mal dans la gueule Laughing

moi j ai une bombe de noir mat si il veut repeindre ses sieges

c est dingue de pas avoir de personnalité a ce point :s


Xptdrrrrrr ouais mais bon la ils sont rouge LOL..donc cette fois c'est pas pareil..
Nan mais bon il me les prends et franchement ca m'arrange bien car avec le déménagement je suis bien a sec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais perso je dis rien contre toi mais ce gars c'est un boulet non?

enfin il copie mais elle ressemble quand meme a rien

bientot sa lip type R j espere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'en mele pas je lui vends les pièces et ca s'arrete là..C'est pas mes histoires.C'est entre Ben et lui..

Après faut pas se leurer ts les gars qui ont un delsol veulent des sièges de S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Perso je m'en mele pas je lui vends les pièces et ca s'arrete là..C'est pas mes histoires.C'est entre Ben et lui..

Après faut pas se leurer ts les gars qui ont un delsol veulent des sièges de S2000


roulé en S2000 avec des sieges de Delsol CA C'EST LA KLASS ! #banane#


















#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Ben j'espère juste que ce n'est pas en rapport avec le fait que J2lien m'achète les sièges de S2000!!!
Car je vends les pièces ca s'arrete là!!
Je veux rien savoir moi!!Vos histoires c'est les votres!!


Par contre de mémoire ya rien qui a été redis sur le forum..
Enfinces derniers temps a part pour vendre mmes pièces je n'y vais plus trop..


Bref par contre on pourrai lancer un post sur une éventuelle rencontre cet été ou au primtemps non??Un truc vraiment bien, avec que des passionnés et des bonnes caisses!!!



Je pense pas que c'était contre toi le message Smile


Par contre j2lien a commandé une barre anti rapprochement password jdm il m'a dit...






#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une barre 3 pts pour l avant et l autre pour l arriere

un aussi un porte clé winnie l ourson il dit que ca fait jdm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Squall => XPTDRrrrrrrrrrrrr


j'ai une tete a joué a final fantasy ?

mon pseudo c est Squale

pas avec 2 ll suis pas un ange moi lolll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez pas trop mauvaise langue les gars Rolling Eyes ,,, son seul tors est d'avoir une delsol grise ce qui court pas les rues,,, et je pense pas que c'est fait expret ça!! et y'a quand même pas mal de points qui les sépare Wink
des delsol comme celle de bensol (rota gt3, lip etc...) il y en a plusieures sauf qu'elles sont pas grise, suffit de ragarder la rubrique "photos de delsol" Smile

et quand on regarde la rubrique "photo S2000", on peut voir que la plupart des S2K grises #yeah# on des jtes noires de se style,,, gris et noir se complètent parfaitement!

Avoir la même passion et les mêmes goûts c'est pas un crime #euro#

#flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2KS2K a écrit:
soyez pas trop mauvaise langue les gars Rolling Eyes ,,, son seul tors est d'avoir une delsol grise ce qui court pas les rues,,, et je pense pas que c'est fait expret ça!! et y'a quand même pas mal de points qui les sépare Wink
des delsol comme celle de bensol (rota gt3, lip etc...) il y en a plusieures sauf qu'elles sont pas grise, suffit de ragarder la rubrique "photos de delsol" Smile

et quand on regarde la rubrique "photo S2000", on peut voir que la plupart des S2K grises #yeah# on des jtes noires de se style,,, gris et noir se complètent parfaitement!

Avoir la même passion et les mêmes goûts c'est pas un crime #euro#

#flag#



Bon bin j2lien est démasqué comme ca haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon c'est pas si grave que ça en soi . #wow#

Il y a des choses plus grave dans la vie Smile


Tant que J2lien n'habite pas à Waterloo pas de soucis






#jesort#

PS: ne prenez pas ça au premier degré hein #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui on parle bien de j2lien du club delsol là non! #huh#
j'ai déjà vu ses photos sur club delsol justement donc je peux bien comparer, je voulais juste dédramatiser la chose car vs etes pas trop objectifs I love you c'est tout!

moi je m'en fou ma delsol est pas grise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso vous faites comme vous voulez les gars mais moi j'ai rien contre J2lien donc je ne vais pas prendre part pour l'un ou l'autre je reste neutre..J'ai des pièces à vendre du nouveau proprio donc je les vends car de son coté il me rendra un service plus tard donc je fais mon taf...Ca s'arrete la et puis c'est tt!

Après faut arréter de remettre de l'huile sur le feu a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facon quand il aura la lip et les corner ambre ca ouvrira les yeux aux autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
c toujours pas fini cet histoire ?????


Tu connais la chanson de RaegLiss: "Mets de l'huile "....LOL ben c'est reparti bref
#huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptitboy non ca n avais rien a voir avec toi ou tes sieges, il m a juste fait une remarque comme quoi je ne venais pas sur le clubdelsoul regulierement sauf pour dire des conneries. Donc ca s arrete la.

Pour s2ks2k, hé bien non tu peux voir la section del sol y en a pas 2 qui se ressemble comme ca de toute facon i la dit clairement qu il avait vu ma del sol et qu il a pris les meme pieces parce que ca lui plaisais. Ca ne me plait pas dutout c est clair net et précis. Mais j a irien a voir avec ce mec de toute facon pour moi c est juste un gros gros #loser#. S il a commandé la bare password ou quoi ou le meme porte clé winni l ourson que moi (lol) ce sera juste un truc en plus parmis tant d autres.


Ceux qui me lise pensent etre au courant de ma personnalité parce que j dis a un gars que c est un sale copieur a la con, ceux qui me connaissent par contre savent comment je suis reelllement et je me fou de l avis de connaissances du net, ce ne sont pas mes amis. Ca aussi c est tres clair. Je ne changerai ni ma façon de penser ni ma façon de dire les chose, celui qui le prend pas, c est plus que pareil.

J ai juste appris que ce mec lisais le forum et je pense qu il n a pas sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait!! bon annif a fazol et a girlygirls #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvo a écrit:
au fait!! bon annif a fazol et a girlygirls #banane#


Tu as les yeux bien en face des trous .. quels trous?!

Idem, bon annif a vous deux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bensol faut le cerner mais il est pas mechant Smile

Et t as vu big up a ton porté clé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


Ceux qui me lise pensent etre au courant de ma personnalité parce que j dis a un gars que c est un sale copieur a la con, ceux qui me connaissent par contre savent comment je suis reelllement et je me fou de l avis de connaissances du net, ce ne sont pas mes amis. Ca aussi c est tres clair. Je ne changerai ni ma façon de penser ni ma façon de dire les chose, celui qui le prend pas, c est plus que pareil.

J ai juste appris que ce mec lisais le forum et je pense qu il n a pas sa place ici.


Tinkiete on te connait bien et t'es plus qu'un bon pote !!
J'ajouterai, sans vouloir créer une troisieme guerre mondiale (lol) qu'ici a la base c était pour les potes donc ceux a qui le forum ne plait pas, la porte n'est pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend bensol il t'a pris comme support pour UNE PARTIE de son projet, mais y a aussi pas mal de dif #wow#
je te dis si elle avait été bleu ou noire tu aurais pas fait de telles remarques Wink
Paye lui une complete RazzRazz

si on liste les ressemblences: Invidia (la moitié des delsol en ont une!), feux rouges (ça lui va trop bien franchement), gt3 (pleins de delsol en ont) et le gris (coincidensce)!! la liste des dif est + grande!!

toi aussi tu t'es inspiré sur des delsol qui avaient déjà une lip, déjà des gt3, déjà une Invidia, déjà des corner ... suffit de voir la section photo comme dit! Les mecs des USA aussi peuvent dire "regarde le belge il met une lip, des gt3 et des corner comme nous" tu vois mon raisonnement
il n'a jamais parlé de password ou autre d'ailleurs...

enfin bref point final à ce sujet lol #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'étais vraiment plus la peine de relancer se sujet il a été clos il y a plus de deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais j rectifie, j ai acheté les Gt3 au debut de leur sortie( j ai pas forecement regardé sur del sol pour choisir les GT3 mais sur des voiture en general, il yavait juste et le lip je suis un des premier a l avoir mise sur une del sol donc desolé(j ai meme expliqué comment la mettre sur les forum US car ils me disaient tous que ca passait pas sur une ds)contrairement a ton pote ou c est recent, chez moi ca fait bien longtemps que j ai tout ca d ailleurs on trouvais meme pas ces lip facilement, les feux encore pareil lol

J ai vu aussi que le juju parlais d msd pour l allumage forcement il a pas pu le pondre lui meme personne connait en europe.

Hey j recois meme des mp sur clubdelsol en me disant que j ai bien raison lol et que ce gars a juste repris ce que j ai fait trop facilement. Alors le defendre c est bien mais fo rester honnete ca saute aux yeux.

Hobbi a écrit:


Tinkiete on te connait bien et t'es plus qu'un bon pote !!
J'ajouterai, sans vouloir créer une troisieme guerre mondiale (lol) qu'ici a la base c était pour les potes donc ceux a qui le forum ne plait pas, la porte n'est pas loin Wink

Clair et net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gt3 j avais deja eu du mal a en trouver pour faire le projet de ben Razz

a la base une lip d ek ca se monter pas sur les delsol et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les feux si ça se trouve c'est en voyant les tiens qu'ils ont décidé de les faire en série! possible n'empeche! #yeah#

Donc pleins de gens t'ont "copié" aux US et tout alors ! pour une fois qu'on a de l'avance sur eux!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps les ricain mettent pas des feux comme ben a...


Bah et puis si il est content d avoir une caisse ainsi c est son probleme il a pas de gout on peut pas tous en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les feux biton c Ben qui les a créée meme que Ben a envoyé aux USA les bonbonne de peinture pour les faires la bas et 1ans apres showoff import les faisait aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
heureusement il a un cul plein tt moche


z'aimez pas les cul lisses? fazsol t'es dans le caca! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si fazsol aime bien tant mieux mais je coris qu on lui a deja dit qu on aimait pas trop enfin perso je lui avait dit et djo88 aussi Smile

chacun ses gouts apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Si fazsol aime bien tant mieux mais je coris qu on lui a deja dit qu on aimait pas trop enfin perso je lui avait dit et djo88 aussi Smile

chacun ses gouts apres


#yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasson bensol c la tiene la plus belle c pas pour faire le leche bote mais je la prefere elle as plus le style que j aime.Mais le seul truc que j aime moin je dit bien le seul mais c juste mon avis c les feux arriere aussi non elle tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'arrete pas de l'embeter avec sa pour qui remet c feux arriere d'origine mais bon les actuel son pas moche non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faudrait come squale a sur l eg ca le ferait

ca existe pour delsol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...