Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [2]

Messages recommandés

r3dox a écrit:
les 2 Smile

et 2 rsx en fait

une noir a baudour plaque belge et une bleue jantes or au shape



la noir c pas une qui sortais de chez sylvano y a quelques annees ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est celle la c est une femme qui roule avec et elle est love de sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
oui je pense que c'est celle la c est une femme qui roule avec et elle est love de sa caisse


si c celle de sylvano c une2000cc 160ch j avais demander y 3ans+-et il en voulais deja 18000€ d occaze eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
surement la meilleur section Smile


et les pin up aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis #whooho# voila je suis de retour sur le net ENFIN #owned# apres une longue et interminable attende je devenais fou #angry# donc je pars dans les section car j ai quelque poste de retard #lovcoffee#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le verre c quand vous voulez et c vrai que cet section est vraiment chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Smile

Laurent, tu viens début février ? Very Happy

Sinon j'ai hate, je recois mon apn aujourd'hui ou demain Smile meme si c'est pas un monstre ni celui que je voulais, j'ai hate quand meme... plus d'un mois sans faire de photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je ferais sa ou alors on viendra avec mon autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui je pense que je ferais sa ou alors on viendra avec mon autre voiture


la seat tiouningue dont vs parliez la dernière fois??haha2

Je rigole lol jte taquine un ptit peu..
Sinon sièges vendus carera dsl...c'est parti hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui je te dis tampis c pas le moment avec ce que j'ai a faire mais je suis content pour toi qui sont parti aussi vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrera avec un peu de chance, le nouveau proprio des sièges ira planté sa voiture et les remttras en vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense pas que ca t'ai fait plaisir d avoir ta civic declassée ... #loser#

donc evitons de dire qu'un autre se plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ben , ouais c'est pas trop cool mais si ca arive je les vends pas les sièges car ds ce cas ils sont hantés lol MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'auraient peut-être jamais du sortir de la S2000 ou alors ils n'ont pas appréciés tes coups de disqueuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez (vous en general) des meeting us ds le topic des Civics. Dire que on a pas de meet pareil c est faux ce qu on a pas c est des gens motivé qui se bouge les couilles a la place de rester chez eux.

Quand un soir ou un dimanche on lance un truc genre tous la bas vers tel heure et qu il ya juste les plus motivé c est a dire 4 personnes au max bien c est ca la cause qu on a pas des meets comme aux usa.

Avoir 15 bagnoles un soir d été a un endroit bien precis ca doit pas etre dur sur un forum de 180 inscris. Ce qu il faut c est la volonter de creer des evenements pareils. Et sans inventer des barratins à 2 francs, mon chiens est malade, ma femme a ses regles, j ai chier ds mon froc... Enfin vous voyez le genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait ca mais pour certains d'entre nous , on est un peu loin..
Perso je ne dis pas mieux que de venir a un rasso dans ce style mais pour une soirée c'est juste..
La preuve deux ans sur Clubdelsol, j'ai fais les deux DELSOLDAYS dans le sud..et pour tant y a 650km allé..

Après c'est kler si personnes ne se bougent on y arrivera jamais!!

Dans la région ca va on y arrive qd mm de temps a autres a en faire mais c'est pas tjs évident..ya tjs ces excuses bidons..Le dernier en date que j'ai fais c'est un meet proposé par un tt petit forum et au final ils ont voulu abandonné , j'ai relancé en donnant un lieu bien précis et une heure pis on s'est retrouvé avec 10 civic et une superbe ambiance..

Donc ce que tu dis Ben est kler net et précis, faut se bouger c'est tt!!
Perso je suis partant pour un meet en Belgique dès que le temps qi prete.... a bon entendeur..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire 200km pour une soiree y en a plein qui le font

j ai des potes de paris qui monte sur nivelles chaque mois pour un rencard vw et y a 350km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi le fait que certains travaille et en particulier les SAMEDI ....

et que donc les seule journe de la semaine de libre c'est evidement le DIMANCHE et encore quand on a une femme cass couille pas facile .......

pour la distance c'est pas toujours faisable chui motive mais pas au point a faire 600 km allé avec une bagnole qui fait 10litre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rencard dans le style jdm ca sera cool avec des fan et des bonnes caisses a la pompe totale a nivelle des qu il fait bon j espere voir du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un petit liegois en rino mdr

j aurais du y etre mdr y avait une uno qui allait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
ouais un petit liegois en rino mdr

j aurais du y etre mdr y avait une uno qui allait fort


alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
C'est tout a fait ca mais pour certains d'entre nous , on est un peu loin..
Perso je ne dis pas mieux que de venir a un rasso dans ce style mais pour une soirée c'est juste..
La preuve deux ans sur Clubdelsol, j'ai fais les deux DELSOLDAYS dans le sud..et pour tant y a 650km allé..

Après c'est kler si personnes ne se bougent on y arrivera jamais!!

Dans la région ca va on y arrive qd mm de temps a autres a en faire mais c'est pas tjs évident..ya tjs ces excuses bidons..Le dernier en date que j'ai fais c'est un meet proposé par un tt petit forum et au final ils ont voulu abandonné , j'ai relancé en donnant un lieu bien précis et une heure pis on s'est retrouvé avec 10 civic et une superbe ambiance..

Donc ce que tu dis Ben est kler net et précis, faut se bouger c'est tt!!
Perso je suis partant pour un meet en Belgique dès que le temps qi prete.... a bon entendeur..lol


C est sur que lorsqu on a meme 100 bornes a faire c est tres normal de pas pouvoir etre la,Razz

Par contre pour repondre a Djo les americains travaillent aussi et ont des copines chiantes, c est universel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


C est sur que lorsqu on a meme 100 bornes a faire c est tres normal de pas pouvoir etre la,Razz



????Je pige pas là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha lala mallo sans permis Smile Bien fait tiens Wink L'autre jour je reviens de Liège avec la vti. il était 23h. Je vois un gars dans l'autre sens qui me fait des appels de phare. Puis je vois dans mon rétro qu'il coupe la national pour faire demi-tour. Il se met à ma hauteur, ouvre sa fenêtre et dis 'fait un départ lancé?', là madame a montré son nez et on est parti Smile Il n'a vraiment que ça dans sa vie le petit Wink Il doit déprimer mtnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:


Par contre pour repondre a Djo les americains travaillent aussi et ont des copines chiantes, c est universel. Wink



quand vous poster pour un rdv c'est souvent un samedi ... donc pour moi c'est pas la peine ...... je pense pas que tout le monde boss les samedi ... les gens de l'administration, les ecoles etc ne travaille qu'en semaine ...

parfois c'est vrai c'est le dimanche mais comme je l'ai di juste avant la femme est la pour freiner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...