Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [2]

Messages recommandés

Et quoi elle s'est fait des injections de collagènes dans les levres de la bouche qu'elle ne sait pas boir correctement ?

#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#bowdown#NON D'UN ROULEMENT!!!!

n'empeche qu'une fille bien roulée et qui bouge son corps comme ça ça peut faire faire n'importe quoi à un mec!! #wow#:photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2KS2K a écrit:
#bowdown#NON D'UN ROULEMENT!!!!

n'empeche qu'une fille bien roulée et qui bouge son corps comme ça ça peut faire faire n'importe quoi à un mec!! #wow#:photo:


et qui te dit quel n est pas lesbienne #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
S2KS2K a écrit:
#bowdown#NON D'UN ROULEMENT!!!!

n'empeche qu'une fille bien roulée et qui bouge son corps comme ça ça peut faire faire n'importe quoi à un mec!! #wow#:photo:


et qui te dit quel n est pas lesbienne #hello#



t est vraiement dans des tendence homosexuelle toi !




haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dr Vas!³ a écrit:
Et quoi elle s'est fait des injections de collagènes dans les levres de la bouche qu'elle ne sait pas boir correctement ?

#jesort#

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphinxxx a écrit:
moi elle me fait penser a Keira Agustina ...


hummm conaisseur bien vu ta reconu son cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
salut a tous jsute deputi hier j'ai reussi ma theorie je n'ai qu 17 ans donc voila reussie hier maintenand je roule deja en vtec #wow#


félicitations mec

#whooho##whooho##whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
honda366 a écrit:
salut a tous jsute deputi hier j'ai reussi ma theorie je n'ai qu 17 ans donc voila reussie hier maintenand je roule deja en vtec #wow#


félicitations mec

#whooho##whooho##whooho#

mercii beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
el_doki a écrit:
honda366 a écrit:
salut a tous jsute deputi hier j'ai reussi ma theorie je n'ai qu 17 ans donc voila reussie hier maintenand je roule deja en vtec #wow#


félicitations mec

#whooho##whooho##whooho#

mercii beaucoup


c'est quoi comme bolide? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
honda366 a écrit:
salut a tous jsute deputi hier j'ai reussi ma theorie je n'ai qu 17 ans donc voila reussie hier maintenand je roule deja en vtec #wow#


félicitations mec

#whooho##whooho##whooho#


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jona félécitation bientot avec nous au rencontre alors et son bolide c une EK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
Bravo Jona félécitation bientot avec nous au rencontre alors et son bolide c une EK

oui j'ai une ek mais j roule avec celle a mon pere comme la mienne n'est plus imatriculer et lui ses uen eg #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté depuis 2 jours quand je rentres vers 22-23h ma connexion est coupée et se remet le matin entre 8 et 9h #grrr#
je suis chez ideatel #lovcoffee#
quelqu'un à des probs similaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_doki a écrit:
je suis dégouté depuis 2 jours quand je rentres vers 22-23h ma connexion est coupée et se remet le matin entre 8 et 9h #grrr#
je suis chez ideatel #lovcoffee#
quelqu'un à des probs similaire??

Moi tout va bien.........Je suis chez mon voisin haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#dem# mdr c'est vraix je pompe les film sur le compte de la police car ce son mes voisin lol et il ne protege pas leur reseaux et j'utilise ma connection ideatel pour jouer a css #dem#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain niveau permis (sujet précédent d'ailleurs bravo pour ta réussite du théorique Wink) j'ai toujours pas passé ce théorique de merde et j'arrive pas a savoir quelles sont les bonnes réponses entr les contradictions du bouqins et du cd-rom... saviez vous qu'il fallait éteindre son moteurs au feux rouges (dans le cd rom)??? eh ouai... ca fait peur parfois jme dis alors que mm les flics sont en infractions aux feux rouges... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes serieux il dise qui faut couper son moteur au feux rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Et on recoit un démarreur gratuit tous les ans ?

haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
putain niveau permis (sujet précédent d'ailleurs bravo pour ta réussite du théorique Wink) j'ai toujours pas passé ce théorique de merde et j'arrive pas a savoir quelles sont les bonnes réponses entr les contradictions du bouqins et du cd-rom... saviez vous qu'il fallait éteindre son moteurs au feux rouges (dans le cd rom)??? eh ouai... ca fait peur parfois jme dis alors que mm les flics sont en infractions aux feux rouges... XD

moi je l'ai passer ave cle cd rom et il dise pour l'environement d couper son moteur au passage a niveau uen fosi qu'il est rouge mais j'ai pas eu sa ave cun simple feux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
Sphinxxx a écrit:
moi elle me fait penser a Keira Agustina ...


hummm conaisseur bien vu ta reconu son cucu


bah c'est logique , elle a quand meme les plus belles fesses au mondes ... si vous voulez je mets les liens pour vous montrer a quel point il peut perturber les esprits !




félicitation pour ton permi !!!
et tu as de la chance de déja rouler en vtec , moi je roule encore au mazoot caca !!! beurk !!!

pour devoir couper son moteur au feux , ct un conseil pour la polution , surtout dans les grandes villes ...
tant qu'on y est , on va bientot devoir les pousser nos voitures ... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sphinxxx a écrit:
Fiston a écrit:
Sphinxxx a écrit:
moi elle me fait penser a Keira Agustina ...


hummm conaisseur bien vu ta reconu son cucu


bah c'est logique , elle a quand meme les plus belles fesses au mondes ... si vous voulez je mets les liens pour vous montrer a quel point il peut perturber les esprits !




félicitation pour ton permi !!!
et tu as de la chance de déja rouler en vtec , moi je roule encore au mazoot caca !!! beurk !!!

pour devoir couper son moteur au feux , ct un conseil pour la polution , surtout dans les grandes villes ...
tant qu'on y est , on va bientot devoir les pousser nos voitures ... pfff

je veux bien les liens #hello##huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier mon pote est venu me vois avec son jouet et biesur il ma proposer d aller faire un gire et comment refuser voilas la bebete c est beau ca pousse et sa chante bien ...


PS:les gents a cote de la caisse ne sont que les mouche a caca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh a la pompe rego a chapelle j'y vais regulierment faire le plein de ma camionette et je n'ai jamais eu la chance de croiser ce genre de bolide a cette pompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vien souvent si sa tombe on sais deja vu lol bha y as squale takumi big ben keev yvo qui sont deja passer a cette pompe lol

et y as pas quelle y as aussi celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autre pour le plaisir de vos petits yeux piquants ...

et si vous etes gentil , j'en mettrai une autre !
et je donnerai meme le lien pour voir des :photo:

Mdr Devil



et oui je suis un fan ! ca se voi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as rien a dire elle sont vraiment belle c est italienne et le son du moteur waouuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
hier mon pote est venu me vois avec son jouet et biesur il ma proposer d aller faire un gire et comment refuser voilas la bebete c est beau ca pousse et sa chante bien ...


PS:les gents a cote de la caisse ne sont que les mouche a caca lol.



Aaaaahhh , mais euuuh !!!
j'habite a 500m de la pompe !!! snif !!!

j'ai déja croisé cette ferrari prés de morlanwelz et a la louviére ! elle chante comme une castafiore ! miam miam !

si vous pouviez passé dans la rue des bleuets a chapelle-lez-herlaimont , ca serai super !!! mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...