Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila je vend les tapis que voici. Civic/Crx 88-91 Etat neuf Prix : 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pense que sa tu devrais essayer sur tchouning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui et ils viennent de chez Ben et ta vu on voit plus les charentaises hin jrigolai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pitin des tapis tuning si tu les vends sur le forum je me desincrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 LOL espece de raclure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 r3dox a écrit:pitin des tapis tuning si tu les vends sur le forum je me desincrit chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 civicus a écrit:r3dox a écrit:pitin des tapis tuning si tu les vends sur le forum je me desincrit chiche chiche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bon oké pas de tuner ici .. ca rassure qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui pas de tuner ici et 50€ c vraiment trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui c le prix que ben m'avais vendu ses carpettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui il y a 5ans quand c'étais la mode maintenant c fini et sa vaut plus un clou voyez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui oui oui je vais essayer de trouver un "doudou" 2 lol pas toi tanguy, le gars a la civic rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites