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jdm_styl

swap d14a4--->>b16a2

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voila vu que jai recuperer la tuture a mon frere qui n avance pas j aimerai faire un swap..
pourrai t on me dire tous ce que je doi changer. pour passer du d14a4 au b16a2
voila ces a peu pres tout.

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Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja...

















#jesort#

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Yogi a écrit:
Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja...

















#jesort#






#huh##fou#

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Yogi a écrit:
Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja...

















#jesort#


oui ca je men doute.. moteur ecu cablage etc.. quoi exactement..???

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C'est pas pour fair de la pub mais JFK a fait un super post sur ce sujet ou il explique tout ce qu'il a fait de A à Z

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Je voudrais bien t aider mais je connais pas le D14 on a pas ca au canada. C dans une civic??
Quel année??

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dans un ek c simple alors.

selon moi c bolt on cote mecanique. Si les 2 sont obd2 de meme version c tres simple, fait simplement qu' ajouter les fils et connecteur pour le vtech et le tour est jouer

il va te reste a faire ajuster l echapement et parfois si tu a la conduite assiter ca cause des probleme si les pompe sont pas pareil et si les tuyaux sont different aussi

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Il faut pas aussi la boite et les cardans ?


Yogi a écrit:
Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja...
#jesort#

LOOL

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BenSol a écrit:
Il faut pas aussi la boite et les cardans ?


Yogi a écrit:
Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja...
#jesort#

LOOL


Je dit de memoir non, mais c mieu surtout que la transmission b16 est tres plaisante

Je m informe la dessus et je vous revien demain #dacc#

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m302ho a écrit:

Je dit de memoir non, mais c mieu surtout que la transmission b16 est tres plaisante

Je m informe la dessus et je vous revien demain #dacc#

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voila jai l occasion d echanger ma civic 1400cc 16v de 97 (220000km) contre une crx de 91 nouvelle couleur 1400cc 16v 150000km.. qu efaire ..j echange ou pas..?

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On parle plus de swap la ?!

Dis moi t es pas tres stable dans ta tête #8|#

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comme dirai takumi on veux pas faire de pub mais celui ki conait mieux les ek c TH c lui le specialiste de ce model il me l avais deja dit mais oublier lol.demande lui il est pas mechant

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thomas est super bon c est vrai

mais bon moi ca m interesse pour le swap

ce qu'il faut changer pour un d16

on peut garder le faisceau?

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r3dox a écrit:
thomas est super bon c est vrai

mais bon moi ca m interesse pour le swap

ce qu'il faut changer pour un d16

on peut garder le faisceau?


oui moi aussi ca m inetresse vu que ces ma question lol
exceter qu eces pour un b16 gayfight

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je ne veu pas specialement changer de caisse ma rpioriter ce serai le swap.. c etait juste une question ...
pour la crx ces oublie rle mec la repeinte et j aime pas la couleur lol..

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r3dox a écrit:
thomas est super bon c est vrai

mais bon moi ca m interesse pour le swap

ce qu'il faut changer pour un d16

on peut garder le faisceau?


sa seulement un conaisseur le ss lol mais je panse ki fo le changer a moin que les systeme de frein avant pas besoin c le meme que la vti des freins a disque a l arriere cardan (je dirai compteur et cable je ss pas sur de moi)un moteur un boite sa j en ss 100%sur lol et d autre chose mais c pas evidan de trouver un moteur ca fais deja un bout de temps que je cherche ou le plus simple c un esi je panse que tout passe ss rien changer en gros koi ou tu peux esseyer un boite courte avec une ligne admition etc mais fo voir aussi ton budget et les merde avec le ct

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les boite de moteur D fond pas sur les B

Ici la mode c acheter des moteur japonais, simple a trouver

Pas besoin de changer les fils c tres compliqué, plus simple de rajouter les fils qui manque

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m302ho a écrit:
les boite de moteur D fond pas sur les B

Ici la mode c acheter des moteur japonais, simple a trouver

Pas besoin de changer les fils c tres compliqué, plus simple de rajouter les fils qui manque


les moteur japonais..? ces a dire..

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Quand je parle de moteur japonnais c des moteur qui se vendait la bas mais pas ici au canada. Ils ont d b20 et de b18 qu ici on a pas d' origine. Alors on importe les moteur, c pareil pour subaru, les wrx ca commancer en 2002 ici et on as jamais au les GT. Alors c tres populaire d importer des STI v.4-5-6 et 7 qu' on place dans des 2.5RS

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