jdm_styl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voila vu que jai recuperer la tuture a mon frere qui n avance pas j aimerai faire un swap.. pourrai t on me dire tous ce que je doi changer. pour passer du d14a4 au b16a2 voila ces a peu pres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Yogi a écrit:Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Yogi a écrit:Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja... oui ca je men doute.. moteur ecu cablage etc.. quoi exactement..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas pour fair de la pub mais JFK a fait un super post sur ce sujet ou il explique tout ce qu'il a fait de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je voudrais bien t aider mais je connais pas le D14 on a pas ca au canada. C dans une civic?? Quel année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est une EJ9. La version 1.4l des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dans un ek c simple alors. selon moi c bolt on cote mecanique. Si les 2 sont obd2 de meme version c tres simple, fait simplement qu' ajouter les fils et connecteur pour le vtech et le tour est jouer il va te reste a faire ajuster l echapement et parfois si tu a la conduite assiter ca cause des probleme si les pompe sont pas pareil et si les tuyaux sont different aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il faut pas aussi la boite et les cardans ? Yogi a écrit:Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja... LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Sacré Yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BenSol a écrit:Il faut pas aussi la boite et les cardans ? Yogi a écrit:Pour un bon SWAP il est impératif de changer le moteur déja... LOOL Je dit de memoir non, mais c mieu surtout que la transmission b16 est tres plaisante Je m informe la dessus et je vous revien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 m302ho a écrit: Je dit de memoir non, mais c mieu surtout que la transmission b16 est tres plaisante Je m informe la dessus et je vous revien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila jai l occasion d echanger ma civic 1400cc 16v de 97 (220000km) contre une crx de 91 nouvelle couleur 1400cc 16v 150000km.. qu efaire ..j echange ou pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On parle plus de swap la ?! Dis moi t es pas tres stable dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 comme dirai takumi on veux pas faire de pub mais celui ki conait mieux les ek c TH c lui le specialiste de ce model il me l avais deja dit mais oublier lol.demande lui il est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 thomas est super bon c est vrai mais bon moi ca m interesse pour le swap ce qu'il faut changer pour un d16 on peut garder le faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 r3dox a écrit:thomas est super bon c est vrai mais bon moi ca m interesse pour le swap ce qu'il faut changer pour un d16 on peut garder le faisceau? oui moi aussi ca m inetresse vu que ces ma question lol exceter qu eces pour un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah oui mais tu veux changer de caisses non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je ne veu pas specialement changer de caisse ma rpioriter ce serai le swap.. c etait juste une question ... pour la crx ces oublie rle mec la repeinte et j aime pas la couleur lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 r3dox a écrit:thomas est super bon c est vrai mais bon moi ca m interesse pour le swap ce qu'il faut changer pour un d16 on peut garder le faisceau? sa seulement un conaisseur le ss lol mais je panse ki fo le changer a moin que les systeme de frein avant pas besoin c le meme que la vti des freins a disque a l arriere cardan (je dirai compteur et cable je ss pas sur de moi)un moteur un boite sa j en ss 100%sur lol et d autre chose mais c pas evidan de trouver un moteur ca fais deja un bout de temps que je cherche ou le plus simple c un esi je panse que tout passe ss rien changer en gros koi ou tu peux esseyer un boite courte avec une ligne admition etc mais fo voir aussi ton budget et les merde avec le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 les boite de moteur D fond pas sur les B Ici la mode c acheter des moteur japonais, simple a trouver Pas besoin de changer les fils c tres compliqué, plus simple de rajouter les fils qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 m302ho a écrit:les boite de moteur D fond pas sur les B Ici la mode c acheter des moteur japonais, simple a trouver Pas besoin de changer les fils c tres compliqué, plus simple de rajouter les fils qui manque les moteur japonais..? ces a dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 l esi ...? le quelle reference moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand je parle de moteur japonnais c des moteur qui se vendait la bas mais pas ici au canada. Ils ont d b20 et de b18 qu ici on a pas d' origine. Alors on importe les moteur, c pareil pour subaru, les wrx ca commancer en 2002 ici et on as jamais au les GT. Alors c tres populaire d importer des STI v.4-5-6 et 7 qu' on place dans des 2.5RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites