kimosabe 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut a tous! je me presente, moi c'est Michaël j'habite en Belgique .. plus precisement du coté de Genappe je roule avec une honda civic de 94. J'espere passer de bons moments sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour l'accueil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 hello binvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites