Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pt1 trop géniale super bien tout ca ! Jpensais vendre ma M18 bin jla garde tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tcheu faudrait que je me rachete une RC c'est trop fun Il me reste une thermique DTM 4 roue motrice en 1/8e avec moteur 2.5cc mais c'est impossible de faire ca avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vais mettre en charge la M18 bientot et tester on vera pr drifter ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 l hiver revient j vai surement retourner aux piste 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne idée mais j en connais qu'une pas loin => Paplouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hobbi a écrit:Bonne idée mais j en connais qu'une pas loin => Paplouze Il y a la piste a 2 minute de chez carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah ?! tu as des photos ca m'intéresse fort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 y a une piste a ittre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 takumi a écrit:y a une piste a ittre? pas pour ta delsol taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 quelle delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui il parait qu il y a une piste a ittre c Ben qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ou bien je fais une piste dans mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 On avait déja pensé en faire une moi et ben mais fo du matos c pas donné Puis une salle c hard a trouver mais jpeux m renseigner takumi a écrit:quelle delsol? no rien c était pr blaguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien la piste a ittre c est la ou j ai tjrs roulé avec la m18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Koi ou ya kermite & co c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hobbi a écrit:Koi ou ya kermite & co c est celle la ouai c cella a coter de chez peggy la cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c pour rire em gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol kermit c un type ki roule en modena verte et il a la tete a s appeller ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je vais mettre de coté pour une yokomo drift moi 1/10 moteur electrique 4 roues motrices et un chassis prevu pour faites chauffer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a cote de diffusion menuiserie ya une piste elle a l'air a l'abandon il ont retiré tout ce qui etait autour sauf le mac adam et les vibreur!!! Donc plus besoin de payé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 takumi a écrit:a cote de diffusion menuiserie ya une piste elle a l'air a l'abandon il ont retiré tout ce qui etait autour sauf le mac adam et les vibreur!!! Donc plus besoin de payé lol Le tracé est tjrs la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c ou sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 A gosselies sérieux elle était chouette pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui le tracé est tjs impec y a que l'infrastructure qui est partie mais la piste est inatcte. Et elle est vraiment belle cette piste!! c'est a gossellie en face de caterpillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ahah! Jvais aller tester la M18 demain si jai l temps :p Surement moin rapide qu'avec mon ex F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 heyyy c'est trop excellent ca!! comme en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites