Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver des "coussins" de ceintures "Takata" ?? J'en ai déja vu mais je ne retrouve plus le siteweb Les harnais 4pts sont trop top mais bon 400€ piece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Déja été voir mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Petite info, peut être que vous le savez déja...les ceintures d'origine sur ed9 sont fabriquées par TAKATA himself ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Héhé "du takata stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pareil sur la sub ces des ceintures Takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites