Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voila une seconde vidéo désolé je suis chiant hein Test ED9 par Nicrx http://users.skynet.be/importzone/videos/ed9_testing1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 LOL c'etait cool comme excurtion! tu devrais acheter des caisses plus souvent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MDR ouai le mois prochain une itr puis après une s2000 ! Sérieux oui c était cool comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors, quoi de neuf? tu la prends ou tu hésites? Désolé de n'avoir pu venir vous dire bonjour mais j'étais dans la belle-famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 La belle famille jconnais ouai Je la prend! je sonne au gars dans l'aprèm C pas grave quand je viendrais la chercher on se fixera rdv si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est cool ça. Quand tu viens la chercher on essaiera de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 chouette cette petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ouip sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et mais ces pres de chez moi ca..tu vien dou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il y en a du monde labas ! Je viens de la région de charleroi et je reviens bientot pour " l'aquérir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et celle en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je nie car j aurai du repeindre de toute facon puis j'ai eu l'avis objectif de Nico et de Takumi aussi. Encore merci pr le déplacement les gars! Le gars me la passe au CT et je vais la chercher. Tu veux venir avec moi ben ? Elle va suivre le meme programme carrosserie que l'ae86 mais vachement moin de boulot !!! Puis après ca ... ca sera déja pas mal de budjet je l'assure au printemps en classic car Face avant crx vtec.. chuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien il faudra pas hesiter pour sortir les billet et la retaper correctement. La je sais pas sortir j ai rendez vous pour un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ok je suis go pour disneyland ce weekend donc ca sera pr la sem prochaine. Oui je vais prendre le temps de bien tout refaire, ce model vo la peine d etre restauré Cool pr le job bn merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ca y est ce decider c ton dernier mot felicitation en tous cas et pour la video cool mais tu aurais du metre une musique moi gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol mouai la zic est cool le reste m'enfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super alors t'es décidé! Ca fera une autre ed9 de plus sur le Forum Ya trop de DelSol dans le coin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il vient de déménager donc j aurai bientot de ses news qd il a le temps de la passer. Jpense aller samedi si tout va pr le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites