Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est ma premiere vidéo mais pas la derniere http://users.skynet.be/importzone/videos/nicrx%20vs%20takumi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 LOL faut vraiment deviné ma caisse lol fait vachement noir Mais c'etait bien fun le retour de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 si on te vois pas sur autoroute c paske tu suivais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 suivais pas suivais pas j'arretait pas de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mais héé c pr rire vous etiez 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol je sais bien mais l'ed9 a l'air de tirer plus quand mem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon je vais dormir la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 "Aujourd’hui à 9:33" Hobbi a écrit:Bon je vais dormir la nuit porte conseil Il va bien dormir qu'il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ouai la il reve de short shift de d'ed9 qui saute les clotures! En fait il compte les Ed9!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bande de villains il est 13h01 et tjr pas fermé un oeil bordel J'ai pris contact avec Arnaud de Neupré, il passe la crx au controle demain matin ou Lundi ! Et j'ai eu réponse a mes dernieres kestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Revoici la vidéo meilleure kalité, plus longue et sans music ! http://videos.streetfire.net/video/dfdb26ea-6571-460b-adbd-986e00a24a9d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites