mano1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi c'est mano proprio d'un delsol turbo j'habite marseille j'ai vus qu'il y avait plusieur gars du club delsol donc je me suis dit qu'il devait avoir une bonne ambiance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu ! Bonne ambiance oui par contre j espere que tous les gars du clubdelsol ne vont pas rapliquer, surtout ceux avec des soucoupes volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut eyt bienvenu a toi "ha non pas les soucoupe et les golgot 14 pas ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bijour ende velcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci les gars pour l'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Yeah yoooooooo ma poule, bienvenue a toi ici!!! Tu verras ils sont pas méchant juste un peu Félé!!!hihihi tous simplement fada de bonnes caisse bien tapé au sol et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut à toi... Elle est en vente sur ebay ta delsole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 af1futura a écrit:Salut à toi... Elle est en vente sur ebay ta delsole? oui c'est la mienne qui as sur ebay et oui elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites