Tarantinov 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voici quelques photos prises par l ex proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Très très belle, sans laileron ca tue Des futurs changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Beaucoup de changement a venir , dabord l'alarme et l instal audio , puis des sièges recaro a mon avis puis phares collecteur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Franchement moi j aurais juste vu une belle petit lip a l avant et c est tout, le gars qui l avait avant avait plutot bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle claque ! C'est quoi comme ligne dessus ? Sinon bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnaflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super bon magnaflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 super elle est clean le look comme on aime et oui place une lip et se sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle a un bon ptit look, j'aime bien en noir, je verais bien des petit rota auto x et une lip sa serai perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tres belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oui tres jolie delsol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 soft and clean ... nice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 japs_style a écrit:Elle a un bon ptit look, j'aime bien en noir, je verais bien des petit rota auto x et une lip sa serai perfect. +1 exacte ou jantes couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je pense que juste la lip a l avant ca va terminer l affaire les jantes ats sont super belles En plus sur la photo je vois des beaux LCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites