Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour a vous tous, Je m appele Michael 26ans de region bxl. Je roule en Nissan 200sx S14a de 99. Voilà jsuis passionné et j aimerais en faire une showcar. Poir l instant j ai déja placé des plaquettes paid bleu en un embrayage renforcé AP Racing. Maintenant je suis a la recherche d une nouvelle boite . OS giken/ Quaife/HKS/ Nismo... enfin je cherche quoi. Parcontre pour nismo je n arrive pas a trouvé un bon site car celui du japon jcomprends pas trop ... et puis rien pour la s14. qq1 des idées ou suggestion? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut et bienvenu Les idées ne vont pas tarder je crois perso je peux pas t'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut a toi DSL moi non plus je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 eu je peux peut etre t aider mais j ai bien dit peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 ok, bien en tout cas merci pour un accueil chaleureux ! y as t il d autre prop de s14 ici? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarantinov 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu Pour tes pieces il faut soit passer par le japon, soit les usa. Il doit bien y avoir un tas de magasin en ligne aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 hello et bienvenu parmi nous tu es un client de chez Fred "hallemotors" ? en tous cas ta voiture j'adore je l'ai vue sur le parking et pour tes pieces regarde sur www.ebay.com tu peux etre sur ils seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 oui c est correct j y suis client; merci en faite jvoudrai trouvez un distributeur dans le benelux, question de garantie il s agit quand meme de bcp d argent a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenu ici superbe voiture la s14a vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut et bienvenue..... Indispensable des photos de ta voiture avec une jolie fille quasi-nue stp, c'est le nouveau standard pour la présentation merci ! Voila, ah c'est vrai c'est par la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lol oui pour toi c par la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MdrBienvenue et bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites