pacholiben1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila je suis nouveau g une civic modele 98 et si vous voulez la voir g un sky pacholiben007@hotmail.com bonne visite au passage laisser moi votre sky pour moi le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bien sympa mais c est ton adresse e-mail que tu as donné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est mieu ainsi : http://pacholiben007.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sans les horribles feux arriere et sans la bande paresoleil enorme ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiben1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila la suite les rajouts et la calandre mnt j'attend mardi pour le pot et ensuite le surbaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai supprimé un de tes postes car se ne son pas les lien avec les photos de ta voiture mais juste l'adresse internet de imageshak j'ai laisser le poste juste au dessus du mien a fin que tu vois que se ne son pas les bons lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J ai édité les liens etaient bon juste les tag pour le forum qui etaient pas correct. Super sinon juste les feux arrieres que jaime vraiment pas. Des rouges et blancs donneraient franchement mieu mais bon ca va Aller tape ca par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tien tu boss pas dans le zoning de ghlin pres de renault truck ?N??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiben1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 si je boss chez caross truck center et toi tu boss dans le coin alors ta pas une civic blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 il loue un hangar la bas aussi le djo tu connais le gars avec la vti blanche? dis lui que j veux faire des photos (il le sait mais se bouge pas ) et je m en fous de sa lame arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tres belle mais c vrai que tu ferais mieux de remettre tes feux arriere d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 carrera a écrit:tres belle mais c vrai que tu ferais mieux de remettre tes feux arriere d'origine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 par pitié enleve tes feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vindiesel a écrit:par pitié enleve tes feux arrieres ces clair affreux les feux affreux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres belle sauf les feux arriere moi j avais la meme en blanc j avais mis les feux devant en noir et les feux arriere lexus noir et elle etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pacholiben a écrit:si je boss chez caross truck center et toi tu boss dans le coin alors ta pas une civic blanche non j'etai en CRX 16i16 et en del sol rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites