Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour à tous. Je me présente je m'apelle Florian, j'habite en touraine et j'ai trouver ce site par hazar en cherchant des photos de Civic sur le net. Les caisses japonaises étant une grande passion, je me suis inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue ici , tu viens d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Welcome here !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome On Board !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nairolf1101 a écrit:Bonjour à tous. Je me présente je m'apelle Florian, j'habite en touraine et j'ai trouver ce site par hazar en cherchant des photos de Civic sur le net. Les caisses japonaises étant une grande passion, je me suis inscrit ici. LoL attends j'hallucine! Tu t'appelles Florian et t'habite en Touraine? Que je t'explique.... Je m'appelle Florian et j'habite en Touraine AUSSI LOL Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites