carrera1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voila pour la soirée d'halloween cet année on pense se faire la nuit au cinéma imagibraine 4 films en avant premiere qui vaut le detour The Grudge 2 Saw 3 Texas Chainsaw Massacre "the beginning" Film surprise la seance débute a 22H45 et se termine a l'aube , en prévente c 20€ pour les 4 films ou alors 24€ sur place http://www.kinepolis.be/index.cfm?PageID=640&eventid=4680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 est ce qu'il a des films en VO ? parceque je sais qu'a imagix Saw 3 est en VO si tout est en Fr je viens avec jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 A mon avis c est en VO mais c est pas vraiment grave, enfin je peux me tromper c est ptetre VF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon j'ai sonné tout les films son en VO st FR ainsi on en est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 des avant premiere c toujours en VO car il n'ont pas encore eu le temps de faire le doublage français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mais qui vien ? car c mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon je pense que j'irais tous seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Donc on va etre 2 ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 BenSol a écrit:Donc on va etre 2 ce soir ?! ouai sa va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sa y es j'ai les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonne soirée e ntout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 a fond térrrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cool dommage j'aurai aimé etre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites