Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hobbi

CRX ED9 1991 [stock]

Messages recommandés

Je voulais faire mon coup en douce mais je voulais avoir éventuellement des avis avant de passer a la caisse..

Voila, ce jeudi je suis aller voir une Ed9 à Neupré [Liège].
Bon état général, coup classic, rouille aile AR Gauche, 2 piques aile av gauche, voir photos..

Filtre K&N, short shift.
A part ca, entièrement stock !

Super état du toit, TO, joints de vitres, joints de TO etc..
Les portes ferment librement, pas de jeux ds les charnieres ni de frottements !
Skay du haut de banquette abîmé. [raisonable]

150.000KM réels, attestation suivi du CT..
Factures des frais effectués dispo & également pour ce qui est de l'ex proprio.

Voiture jamais rabaissée ni repeinte.

Voici une page photo avec en dessous, une description des pièces changées..

http://membres.lycos.fr/ed9powa/honda_crx_ed9.htm

Type méticuleu comme bcp ici les sont,voir plus..
Membres d'un forum que vous connaissez tous je crois lol.. J'vous le dirais + tard.

Voici mes photos de ce soir, photos de nuit eusa_wall

AH OUI, j'oubliais, prix 3.500 négocié a la baisse => 3.000€

Traces d'huile devant la voiture, parraitrai que c'est sa VW mazout ki lui fait des emmerdes.. a voir



















Ceux qui le veulent, donnez moi votre avis Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je la connais, elle est à 500m de chez moi!!

Elle a l'air en bon état. Sauf que le rouge de la peinture est terne et en plus de la rouille... Donc nouvelle peinture et hop elle sera nickel Wink

Alors achat en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bin oui j'envisage l'achat, elle est bloquée il ne la vendra pas pendant 2semaines peut importe l'offre...

Le temps que je me retourne et que je prenne ma décision Wink

J'ai le budjet j'attend juste 2,3 confirmations + l'avis de l'assureur car je la ferai passer en "Classic Car".

Voila voila + de news dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dort bien dehors à l'entrée d'un quartier résidentiel? En face d'un resto chinois et derrière un magasin de meubles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ca il parrait qu'elle n'est pas a la porte depuis très longtemps et elle va bientot retourner dans un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça c'est faux car j'habite dans le quartier. Et chaque jour je passe devant. Je suis à 100m à vol d'oiseau Smile

Elle dormait dehors en dessous du petit abri en bois.

Mais il est vrai que je ne l'ai plus vue depuis 1 ou 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui c vrai il avait mis un auvant faute de place javais oublié!

Il ne pensait pas la vendre il y tient encore mais bon.. il veut passer a autre chose, style, EG6 car il a une famille, Crx trop ptite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, peut-être du au fait de me voir passer avec la mienne Smile

Il la laisse dehors?

Tu veux que j'aille prendre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu peux elle va tt facon être :photo: régulièrement si jla prend.. Wink

Ps: Elle a l'air fort terne c a cause du flash mais je la verrai de jour tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si elle est dehors quand je sors tout à l'heure, je te prendrai deux-trois photos en vitesse Wink

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca qq petit travaux a faire mais elle a l'air dans sont jus a vus de nez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne état général c une blague elle est pourri cet caisse laisse tomber regarde pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi Laurent elle a de la rouille assez marquée a l'aile arriere + 2 ou 3 autres ptites taches.

J'ai 2sem pr dire ok ou non ( a savoir qu'elle sera traitée et repeinte entièrement ).
Je suis pas pret a sauter sur n importe koi c fini les conneries!

A savoir regarder aussi les photos du lien, elle a passé qlq jours dehors sur parking du magasin, a coté se trouve une scierie et bcp de poussieres volent.

Ca sera bien de la voir lavée..

Que peut-on trouver pour 3000€ et kel état? Vu les coups foireux en crx.
C'est la + "clean" ed9 que je vois depuis un bout de temps. Hors mi nico et d autes ki ont repeint.

J'ai pas envie d autre chose comme model mais jai pas envie d acheter dans 10ans aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bensol a raison d'un coté. Si tu rajoutes 1000-1500€ tu peux trouver une EG6 en bon état Wink Sans parler des tonnes de DelSol qui sont dans ces prix.

Fais le calcul du cout de revient final de la voiture.

A vue de nez ici. 3000€ (achat) + 1500€ (minimum pour peinture et traitement rouille) + 800 (rota 15" + pneus) + un gros entretien...

Mais il est vrai que quand on a un coup de coeur pour quelque chose... Pour te donner une idée. J'ai vendu ma CRX VTEC en 2001 avec 288000km, interieur où tu pouvais manger par terre, idem pour moteur, par contre carrosserie: il fallait refaire l'arrière. Elle est partie à 100000BEF.

Je suis passée mais pas sur le parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur une 16i16 aussi meme couleur legerement rouillee à l'arrière ,et pas de peinture pale .... c'est vrai que le prix c'est un peu fort .... sinon tu saurais me donner quelques info concernant les classic car .???? par mp merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
af1futura a écrit:
Bensol a raison d'un coté. Si tu rajoutes 1000-1500€ tu peux trouver une EG6 en bon état Wink Sans parler des tonnes de DelSol qui sont dans ces prix.


T as une EG5 en bon état a 3.000€ Smile
Par contre pour les del sol t oublie vraiment en dessous de 7-8000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vous deux (af1futura - djo88).

C'est pas donné, il y a de la rouille mais pas au point de dire qu'elle vaut 1.500 comme Bensol le dit... il a vendu une crx 1.4 (5000euros).
Etat irréprochable, mais le gars fait un projet fou dessus donc payé cher pr modifier..

Allez voir l'ed9 blanche meme section photo.. Là c vraiment déconné!

En ce qui concerne la peinture, elle n'est pas plus rose que l'ed9 de Yogi.

Regardez un peut de plus près sur la photo qui suit, les autres en 1ere page ont été prise en flash d'ou un effet rose a l'impact du flash.. Enfin c mon avis on est ici pr en discuter apres tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vendu une crx 1400cc 5.000€ il y a 3 ans dans un état plus que parfait avec des jantes et les kits qui vont avec. Le gars a gagné des sous en revandant les kit. Et c etait il y a 3 ans, Pour une crx nikelle je donnerai 5.000€ sans hesiter.

Ensuite j ai aussi vendu la crx 16i16de nicrx a 3.000€ et vraiment aucun rapport entre les photos du dessus et la crx rouge que j ai vendue.

Le rouge honda est rose a la lumiere du soleil apres quelques années, le flash montre juste les milliers de coups partout en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin chaqu'un son avis j'en prend qd meme note je ne veux pas acheter un truc pr regretter ensuite.

Comme j'ai dis en début de topic, j'ai 2sem pr réfléchir..
J'ai tjr été fan des ed9 on s'est connu grace a ca si tu te souviens sur "crx4ever".

J'ai eu assez avec l'ec9, train avant qui a bougé, de la rouille pire qu'ici, et j'en passe. PC av et ar renfoncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gosses on a fini?

Les couleurs rouges ca tient jamais y a toujours une couille sauf peut etre les ferrari faudrait aller verifier...

La rouilles c'est sur toutes les Honda c'est pas nouveau...


Pour le prix si il a un budget maintenant ila peut etre pas 2000€ à mettre en plus

C'est un choix et je prefere une ed9 nickelle qu'une eg5 nickelle entre nous Smile

Si c'est pour pas parler de la crx il y a les mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ben viens en mp si tu as des choses a me dire c est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gars c'est un forum de passioné de Honda ici Smile

Il irait acheté une Golf 2 je dirais pas mais là il reste quand même chez Honda:)

Bon ok, je sors Smile

Hobby quand tu y retournes viens dire bonjour Wink

Pareil pour tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du rouge tu as raison R3dox, le phenomène est connu sur le rouge (non vernis) ce n'est pas un probleme un coup de commandant 4 et elle sera plus rouge qu'une ferrari!

C'est vrai qu'on pourrait dire que c'est chere comme ca au premier coup d'oeil mais la voiture a l'aire dans son jus et jamais bricolée(et sur le y'en a peux en dessous de 2500€), enfin vus comme ca faut voir en vrai!
Pour moi c'est un plus. Je pense que la crx rencontre les meme engouement que toutes les voitures des année 80.
Quand j'ai acheter ma 86 2400€ on ma traité de fous.
Maintenant quand tu trouve une 86 dans l'etat comme j'ai acheter la mienne on parle 4 à 6000€.
Je vous raconte meme pas le prix d'une comme la mienne refaite!

je pense que l'essentiel ne sont pas les qq coups sur la carrosserie je crois que le plus important c'est qu'elle n'a pas ete pliée dans tous les sens.
il est evident que cette generation de voiture va devenir dur a trouvée dans un etat showroom!

Puis quand on aime on ne compte pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublié pas que d'une ED a un EG c est quand meme autre chose ces tout simplement l'evolution

maintenant le prob ces les CRX son SURCOTER ca devient exagere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c est vrai c déconné, ici on va retourner la voir probablement mercredi, en journée.
Tour d'essai a la clé..

Le prix est revu a 3.000€ wait and see Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Wink c sur
Mais c difficile de resté Zen qd tu as testé l'auto, que tu en a fait le tour pdt 4heures et que le gars t'explique les points fort et points faibles (avec expliquations sur entretient point critiques).

Je verai d'ici 2sem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement j attendrais encore un peux si tu chercher bien tu peux en trouver une ds le meme etat que cella pour 1000€ j ai un pote qui en as acheter une a ce prix la mais bon si tu est tomber amoureux de cella c a toi de decider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas spécialement pressé.

1000€ pr une ds le meme état si c possible ca doit arriver pas très souvent.

Ici les points faibles sont super entretenu a part l'aile arriere rouillé et un coup dans le pc + aile avant 3 taches.

Histoire a suivre Wink

Merci pour ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobbi a écrit:
Oui je suis pas spécialement pressé.

1000€ pr une ds le meme état si c possible ca doit arriver pas très souvent.

Ici les points faibles sont super entretenu a part l'aile arriere rouillé et un coup dans le pc + aile avant 3 taches.

Histoire a suivre Wink

Merci pour ton avis


sa depand ou tu est pres a aller pour la voir dit moi je te trouve tout est possible mais fo pas sauter sur la 1ere venue prend ton temps pour les km gd max combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est quoi les points faibles qui sont bien entretenu sur cette crx ? Car je vois rien de bien entretenu.

Pour avoir de la rouille comme c est la cas sur la photo il faut vraiment pas l entretenir.

Si la mecanique est en bon etat (ce qui reste a voir=> Cardan, silentblock..) c est pas grace au mec mais surement parce que c est honda.

Tu as l air de penser que t as une super occase la mais c est 3.000€ c est pas donné pour une caisse ou il y a 1500€ de frais de carrosserie. Sans parler des autres frais du a l age de la bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une somme dont je dispose c est pr cela que je demande avis avant de ..

D'après certains "possèsseurs de crx, les points faibles sont les verins de coffre , corrosion toit ouvrant, corrosion ou fuite d'eau dans le coffre, la rouille aux ailes, le toit, etc..

Bon ok rouille a l'ar gauche, mais arriere droite intact j'ai vérifié avec torche et miroir.
En tappotant sur l'aile, pas de diff de tonalité donc je pense que ya pas vraiment de soucis ca ne toc pas sourd, plutot un bruit de tole ordinaire com le capot.

Je sais qu'il y a de la carro mais la crx serait en classic car com takumi donc pas mon unique caisse.
Ce qui me laisse du temps avant d entreprendre la carrosserie, et je comptais refaire une peinture complete vernie biensur en bi ton style origine rouge/noir.

Je vais pas me précipiter mais Iacono charleroi m'a dit que 3.000€ pr son état c était ds la fourchette de prix car elle commence doucement a reprendre de la valeur.

Bon, sur autoscout par ex il y en a entre 1500€ et 2500 en (bon état) d après photo, comme l'ed9 blanche repeinte au rouleau n 'est-ce pas.

Ca vaut la peine d'aller voir mais se tapper l'allemagne pr pe les couilles du pape, bhuu ..
Alors, contacter mullens ou une agence qui importe des caisses koi, et voir..

En conclusion, mercredi, Takumi, Nicrx et moi comptons aller la voir en journée, la tester et Nico qui possède ce model pourra me donner un avis objectif.

Ceux qui d'ailleur aimerai venir sont les bienvenus Wink
Avis aux intéressés

Ps : Ben, merci pr tes remarques intéressantes je tiendrais compte de TOUT ce qui est dit dans ce topic.

D'autres photos qui datent de 2ans avant l'apparition de la rouille, juste pr le plaisir!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:

sa depand ou tu est pres a aller pour la voir dit moi je te trouve tout est possible mais fo pas sauter sur la 1ere venue prend ton temps pour les km gd max combien ???


Les Km, je crois que cest pas un gros stress chez les japs hin Wink
Mais le moin possible c tjr le mieux jcrois (115.000 - 150.000) par ex.

Merci j'ai recu ton mp, intéressant c vrai il faut voir ce que ca donne en vrai quoi si les photos sont pas des trompe l'oeil Wink

Je suis pret a me déplacer mais pas a apprendre le bosh lool

Mais j'avoue c vrai le - cher pr un état correct c vraiment top je discute pas la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui javais été voir des delsol av ben et di_style c vrai il a eu du bol pr la sienne Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo juste prendre sont temps et bien regarder si posible la metre sur un pont pour voir l etat sous la caisse etc .je panse qu on ta tout dit ne te laisse pas avoir juste parcque la voiture est +-propre.bonne merde pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je ne suis pas passé depuis un moment sur le forum car c'est pas très simple depuis un moment pour moi mais ca s'arrange....

En tout cas je viens de voir que tu allais te lancer dans l'achat d'un ed9 et vu que je suis aussi passé par la je te laisse un peu mon avis. La j'ai parcouru au mieux ton sujet, j'essayerais de reprendre le maximum d'infos utiles!

J'ai trouvé le mien par "un coup de bol", je suis monté le voir et j'ai eu une super impression, mais malheureusement vu les qualités des carrosseries de l'époque chez Honda (traitement anti-corrosion, qualité de la peinture rouge....Wink ) je n'ai pu éviter les boulettes récurrentes sur CRX.

L'aile arrière gauche est piquée par la rouille, très légèrement à droite aussi, et le toit ouvrant un peu quand même. L'intérieur est en super étât mais il y a un accro sur le haut de la banquette arrière. Quelques "chtons" sur le parechoc, des petites choses qui me disent que la voiture a bien vieillie mais que naturellement c'est difficile de la garder neuve pendant plus de 17 ans!

Pour la couleur je pense que tu ne trouveras nul part un CRX rouge "non repeint" avec le rouge flamboyant de l'origine...simplement car ce sont les pigments de ce type de couleur qui vieillissent bien plus mal que sur d'autres teintes...en plus la couleur de mon capot est complètement passée sur la mienne #grr# .


Mais voila ce que je pense (même si c'est pas parole d'évangile hein!). Honnètement l'essai te donnera toutes les infos. La démarrer a froid, la laisser chauffer jusqu'au déclenchement du ventilo car comme ca tu vois comment elle se comporte a froid, le sterter automatique, la régularité du ralenti etc....

Pendant l'essai écoute les bruits de roulements de boite, monte dans les tours et rétrograde brutalement sans double débrayage pour voir comment les rapports s'engagent.......

La mienne depuis que je l'ai (3000 euros, 180 000 kms) tourne comme une horloge. J'ai rajouté 3/4 de litres seulement en 4500 kms, elle ne bouffe pas d'eau. Je suis revenu hier chez moi avec un trajet de 600 kms, 180 derrière une BMW série 5 sur 80 kms, +6000 tours dans un col du massif central, elle ne bronche pas. L'été elle ne chauffe pas d'un poil dans les bouchons....et pourtant elle a un peu de rouille et un capot à la peinture toute moche!

Je pense que ca ressemblerait plus a un marathon de chercher une voiture "carrosserie parfaite, sièges nickel...) que d'être conscient que c'est malheureusement le lot de tous les CRX. Je pense que se fier aux entretiens du gars est la meilleure chose (mécanique, régularité des vidanges) et de bien tester en conduite.

Bon le prix après c'est sur, c'est le problème. Ca surcote toujours ces voitures la, il faut trouver le juste milieu je pense, c'est délicat. Mais honnètement selon moi ne te focalise pas sur les points de rouille uniquement ou l'aspect un peu rosatre de la peinture, je pense vraiment qu'aux vues des qualités du moulin et des perfs de la voiture, l'entretien et le comportement pendant l'essai prime.

Voila! En tout cas c'est bien que quelques personnes du forum t'accompagnent pour la voir, t'auras un bon avis sur cette affaire!












Bon j'espère que ca te servira a quelquechose, yavait 3 pages alors si j'en ai oublié..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Yogi, merci vraiment pr ton post je crois que tout y est dit Wink

Oui le rapport (prix - état général) le prix est 3.000€ son dernier mot donc je suis fixé le choix m'appartient !

A suivre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, t'as raison un peu de réflexion s'impose en tout cas!

Ce que je voulais surtout dire dans mon post c'est que des gens comme Bensol ont raison. La rouille et l'étât carrosserie il faut y faire attention, et ca peut justifier une forte baisse du prix comme c'est le cas en général avec d'autres voitures. Faut bien regarder et trouver le stade limite de piqures de rouille qui fait que l'on passe de la "maladie habituelle" à l'étât de caisse "épave".....a définir lol !

Mais je pense simplement qu'il ne faut pas se "focaliser" la dessus, et savoir si tu es prêt soit à passer encore je sais pas combien de mois à trouver la perle rare, ou si tu préfères trouver une voiture qui respire la bonne santé mais possède les défauts bien connus de 99% des CRX de cet âge.

Tu nous feras part de ta joie si tu te lances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau consomation du moulin tu fait combien a peu pres ??? en mixte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement a ce niveau la ce n est plus de la reparation de carrosserie qu il faut faire mais de la restauration complete, evidement ca dépand du niveau de perfection que l ont veut obtenir, il y en a que ca ne derange pas d avoir 2 petits points de rouille sur leur voiture qui 3 mois plus tards aura doublé de diametre.

Moi je dis ca car je pense etre asser au courant des probleme lié a la crx, j en ai cherché pendant des mois, j en ai acheté 2 dont ma crx grise bien aimée qui continue a rouler je crois et en super etat ! Et puis la crx de nicrx qui je croit reste une des seules crx encore en bon etat dans la région.

Je "pense" que je suis très bien placé pour dire que la rouille est un probleme qui gache la vie et qu il faut vraiment bien y penser a l achat, j ai dépensé des fortunes en reparations pour les ailes arrieres de mon ancien crx qui etait pourtant dans un état neuf. Pour donner une idée quand je l ai revendue et qu elle etait nikelle, j en avais peut etre dépensé dans les 3.000€ pour faire une vrai reparation des ailes chez honda.

Je sais tres bien ce que donnel excitation d essayer une voiture d occase qui plait, on ne pense plus qu au modele et non aux reels défaut qui nous sautent aux yeux.

En parlant de ca j ai été voir des tas de del sols(meme points failbes que les crx) aussi en belgique et en allemagne et apres 4 mois "a pied" j ai finalement trouvé la bonne. C est pas en voyant 3 ou 4 crx qu on peut se faire une opignion.

Je parle ici surtout de carrosserie car perso je prefere ahceter une voiture nikelle sans moteur qu un moteur dans une bagnoles en mauvais etat. Et bon je suis super maniaque #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vois très bien ce que tu veux dire Wink

D après vos conseils a tous je ne foncerai pas tete baissée c certain.

La caisse sera restaurée de toute facon rouille ou pas rouille, du style de Takumi Very Happy

Ca prendra le temps que ca prendra mais j'ai la civic pr ts les jours Wink

Voila voila je vous laisse on fetes les 65ans de mon patèrnel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Malheureusement a ce niveau la ce n est plus de la reparation de carrosserie qu il faut faire mais de la restauration complete, evidement ca dépand du niveau de perfection que l ont veut obtenir, il y en a que ca ne derange pas d avoir 2 petits points de rouille sur leur voiture qui 3 mois plus tards aura doublé de diametre.

Moi je dis ca car je pense etre asser au courant des probleme lié a la crx, j en ai cherché pendant des mois, j en ai acheté 2 dont ma crx grise bien aimée qui continue a rouler je crois et en super etat ! Et puis la crx de nicrx qui je croit reste une des seules crx encore en bon etat dans la région.

Je "pense" que je suis très bien placé pour dire que la rouille est un probleme qui gache la vie et qu il faut vraiment bien y penser a l achat, j ai dépensé des fortunes en reparations pour les ailes arrieres de mon ancien crx qui etait pourtant dans un état neuf. Pour donner une idée quand je l ai revendue et qu elle etait nikelle, j en avais peut etre dépensé dans les 3.000€ pour faire une vrai reparation des ailes chez honda.

Je sais tres bien ce que donnel excitation d essayer une voiture d occase qui plait, on ne pense plus qu au modele et non aux reels défaut qui nous sautent aux yeux.

En parlant de ca j ai été voir des tas de del sols(meme points failbes que les crx) aussi en belgique et en allemagne et apres 4 mois "a pied" j ai finalement trouvé la bonne. C est pas en voyant 3 ou 4 crx qu on peut se faire une opignion.

Je parle ici surtout de carrosserie car perso je prefere ahceter une voiture nikelle sans moteur qu un moteur dans une bagnoles en mauvais etat. Et bon je suis super maniaque #jap#


moi je ss tout a fais d accord avec toi ben et j ai mis aussi 8mois pour trouver ma caisse mais ca a porter c fruit comme on dit qui va lentement va surment lol mais bon si tu est 100% sur que c cella fonce et te prend pas la tete.et avant de retourner la voir relit se bien se poste bon jle redit plus bonne merde a toi #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec mister Bensol (en plus il est modo donc on va essayer de pas le fâcher lol ), je disais juste que justement selon tes envies il fallait que tu fasses le bon choix en optenant un équilibre.

Ce que toi tu cherches, si tu as le temps d'attendre ou pas, ce que tu pourras faire dessus ou pas etc...et cet équilibre te permettra de pas regretter ta décision c'est tout!

Allez vive le CRX #jap# de toute façon, tu prendras la bonne décision.

@+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je reposte c le code html ki merdait Wink

Bon je sais pas ce que ca vaut mais je viens de recevoir un MP sur un forum dont je tairai le nom...

Voici le contenu !

Donc c’est une CRX 1.6i 16, trouvé et restauré par nos soins! (membres forum précité).

Elle est de 1991, totalise 215 000 km avec grosse révision faite a 210 000 en vue de la vente.
DONC : distri OK
vidange fluide complete OK

disques et plaquettes Avant et Arriere neufs OK

radiateur neuf
silencieux stock mis en place, le precedent etait un tuyaux de poil, a 3 mois
Les corrosions aux ailes ont été reprises.
Jantes alu 15" et pneus AV usure 60% et arriere 40%
Bref le vehicule est état collection et pret a rouler tres loin!
Il est a chercher en Alsace.

Le prix est de 3500€
Vous pouvez aussi me joindre par mail : romain_daoust@hotmail.com
ou au 06 88 47 48 58

Place aux photos :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l aire clean
et sur le site que je t ai donner ta rien trouver qui t interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pèse le pour et le contre, encore merci #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...