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m302ho

suspension kw

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Bonjour,

c juste pour avoir le plus de commentaire possible. Car a premiere vu vous sembler bien aimer et maintenant c disponnible ici au Quebec.

Comme je pense changer ma suspension pour une de se genre, c un choix de plus.

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waou enfin ils sont disponible chez vous sa c vraiment une super nouvel moi j'ai les KW stage 2 tout comme Ben et c du super matos l'amortisseur est full inox deja et quand a la conduite sa change complétement, le réglage de dureté est vraiment bien étagé aussi bien en souplesse quand dureté et le réglage de hauteur descend bas parfois très bas, pour ma part c un de mes meilleurs achat que j'ai pu faire sur ma voiture je te les conseille vivement d'ailleur ici en europe la plus part des voiture de courses sont équipé de se genre d'amortisseur Porsche , viper , Jaguar etc....

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J'ai des stage 1 sur mon ED9... Très bonne tenue de route. Règlage en hauteur jusque "très bas"!
Forcément moins confortable que l'origine, mais ça absorbe quand même bien les chocs.

Je n'ai pas de point de comparaison, si ce n'est les suspensions d'origine, mais en tous cas très content de cet achat.

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MDrex(73) a écrit:
Salut , #jp#


J aurais voulu savoir si les kw de ee8 et ed9 sont identiques?MERCI


Oui, c'est la même référence.

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carrera a écrit:
d'ailleur ici en europe la plus part des voiture de courses sont équipé de se genre d'amortisseur Porsche , viper , Jaguar etc....


ici aussi, J ai des client en porsche qui roule beaucoup du bilsten, et sur la voiture de course que j ai fabriquer c du apexi n1 dispo seulement au japon.

Mais sur subaru il a pas beaucoup de choix qui m' attire. Et du kw ca vraiment l air bien.

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oui prend du KW stage 2 pour ta sub tu m'en dira des nouvel n'hésite pas la renomé de la marque n'es plus a faire

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Petite info:

KW Variante 1 -> fabriquer par Al-KO (Espagne)
KW Variante 2 -> fabriquer par Koni (Hollande)
KW Variante 3 -> fabriquer par KW (Allemagne)

Les voitures de circuit qui ont du KW en élément de suspension utilise du Variante 3. Voir même des versions spécialement étudiée pour la racing. C'est de ces versions que sont issu les Variante 3.
Les Variantes 3 sont réglable en hauteur, dureté, compression et sont livré avec un top mount Unibal.
Le top quoi !

Pour Subaru, tu a le choix entre du Variante 1 ou 3.
Variante 1 si c'est juste pour surbaisser la voiture et rouler "ville" et Variante 3 si tu fait du circuit.
Tu peus aussi travailler avec la gamme "KW Competition" qui encore plus adaptée à la piste.

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C' est impossible de regreté du KW, la suspension est ferme mais surtout pas dur comme du caillou comme c est souvent la cas chez les autres constructeurs. Ca reste très très amorti et pour les var.2 le reglage dureté est reglable au 1/4 de tours. Et pour des hivers rude comme c est le cas au quebec, des amortos full inox c est pas du luxe Smile

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je trouve malheureux qu' il ai pas de V2 pour les subaru c surtout le type de suspension que je regarde.

Je continue a m informer j ai encore 7 mois avant le changement j attend l été

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Bon j' ai deja pris ma decision. En fait elle m' est un peu imposer. Au travail nous somme maintenant distributeur Quebecois des produit prodrive, alors c ca je vais rouler.

Faut bien faire de la promo un peu lol

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