m302ho 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, c juste pour avoir le plus de commentaire possible. Car a premiere vu vous sembler bien aimer et maintenant c disponnible ici au Quebec. Comme je pense changer ma suspension pour une de se genre, c un choix de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 waou enfin ils sont disponible chez vous sa c vraiment une super nouvel moi j'ai les KW stage 2 tout comme Ben et c du super matos l'amortisseur est full inox deja et quand a la conduite sa change complétement, le réglage de dureté est vraiment bien étagé aussi bien en souplesse quand dureté et le réglage de hauteur descend bas parfois très bas, pour ma part c un de mes meilleurs achat que j'ai pu faire sur ma voiture je te les conseille vivement d'ailleur ici en europe la plus part des voiture de courses sont équipé de se genre d'amortisseur Porsche , viper , Jaguar etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai des stage 1 sur mon ED9... Très bonne tenue de route. Règlage en hauteur jusque "très bas"!Forcément moins confortable que l'origine, mais ça absorbe quand même bien les chocs.Je n'ai pas de point de comparaison, si ce n'est les suspensions d'origine, mais en tous cas très content de cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut , J aurais voulu savoir si les kw de ee8 et ed9 sont identiques?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 MDrex(73) a écrit:Salut , J aurais voulu savoir si les kw de ee8 et ed9 sont identiques?MERCI Oui, c'est la même référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 carrera a écrit:d'ailleur ici en europe la plus part des voiture de courses sont équipé de se genre d'amortisseur Porsche , viper , Jaguar etc.... ici aussi, J ai des client en porsche qui roule beaucoup du bilsten, et sur la voiture de course que j ai fabriquer c du apexi n1 dispo seulement au japon. Mais sur subaru il a pas beaucoup de choix qui m' attire. Et du kw ca vraiment l air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui prend du KW stage 2 pour ta sub tu m'en dira des nouvel n'hésite pas la renomé de la marque n'es plus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Petite info: KW Variante 1 -> fabriquer par Al-KO (Espagne) KW Variante 2 -> fabriquer par Koni (Hollande) KW Variante 3 -> fabriquer par KW (Allemagne) Les voitures de circuit qui ont du KW en élément de suspension utilise du Variante 3. Voir même des versions spécialement étudiée pour la racing. C'est de ces versions que sont issu les Variante 3. Les Variantes 3 sont réglable en hauteur, dureté, compression et sont livré avec un top mount Unibal. Le top quoi ! Pour Subaru, tu a le choix entre du Variante 1 ou 3. Variante 1 si c'est juste pour surbaisser la voiture et rouler "ville" et Variante 3 si tu fait du circuit. Tu peus aussi travailler avec la gamme "KW Competition" qui encore plus adaptée à la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C' est impossible de regreté du KW, la suspension est ferme mais surtout pas dur comme du caillou comme c est souvent la cas chez les autres constructeurs. Ca reste très très amorti et pour les var.2 le reglage dureté est reglable au 1/4 de tours. Et pour des hivers rude comme c est le cas au quebec, des amortos full inox c est pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je trouve malheureux qu' il ai pas de V2 pour les subaru c surtout le type de suspension que je regarde. Je continue a m informer j ai encore 7 mois avant le changement j attend l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon j' ai deja pris ma decision. En fait elle m' est un peu imposer. Au travail nous somme maintenant distributeur Quebecois des produit prodrive, alors c ca je vais rouler. Faut bien faire de la promo un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca a l air d etre du très bon matériel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites