[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hello a tous je tenais deja pour commencer, par vous présentée mon ancienne civic coupé, pour vous montrer mon parcours, chez honda, et mes competance en matieres d'automobile Honda Civic Coupé:Je vous présente ma civic coupé EJ212 swappée en 3 jours..... voila en resumer l'etat actuelle de mon coupé..Projet: Civic [KrAcKeN]Marque: HondaModèle: Civic CoupéType: EJ212Moteur d'origine/ puissance: D15B7/ 100cv Non VTECSwap/ Puissance: B16A2/ 160cv VTECKilometrage caisse: 202260kmsKilometrage moteur: 81.000kmsModifs:-Train Avant EG6/9-Disques Brembo Goupe N-Plaquettes de freins Ferodo DS2500-Kit d'Admission Dynamique Green avec raccord inox-DECATA Injen inox-CATBACK R-Active inox-Barre Anti Rapprochement-Barre Anti Roulis Inferieure-Jantes Aluminium 15p en 195/50 R15V-4 Ressorts courts Bilstein-Ammortisseurs KayabaPlace au photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tres chouette dommage pour les rivets dans le parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 simpas le coupe en plus sa doit aller du feu avec le B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ben une vrai bombe.... jela regrette d'ailleur...... trop idiot de l'avoir vendue ma titine ....... elle me manque grave.... pour info elle prenai kan meme un bon 240 en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites