[HaBoRyM] 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello ben voila moi c'est JO alias [HaBoRyM] et plus connu sur JPCAR sous Road__runner j'ai 21ans je suis mecanicien de metier et possedai une Honda civic coupé EJ2 swappée B16A2 actuellement je roule en del sol (qui est a vendre d'ailleurs) et suis a la recherche d'une ED9/EG5/6/EJ1/2 Mon del sol: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=82474 Mon ancienne EJ2: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79385 en esperant passer un bon momment parmis vous a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Welcome. Bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah toi aussi t'es là ! bon, beeen, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut bienvenu a toi. Oui bon choix ED9 moi aussi je recherche et j'ai trouvé la bonne base je pense. +15 ans, assurable en classic car pour - de 250€ /an Sinon bonne chance a toi elles existent encore faut juste tomber dessus Tu connais surement [ED9]arno, sur jpcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites