jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila apres avoir vendu ma civic esi de 92 jai decider de reprendre une un peu plus recente.. ces a dire le modele au dessus et vu qu emon frere en avai une en main et qu il n en faisai rien je lai donc recuperer.. ces une civic hb de 97 malheureusement avec un simple 1400cc 16v. a changer biensur quelque piece monter: -jantes enkei en 15" blanche -collecteur esi -vider cataliseur -silencieu dynamic -boite a air carbone JR -ressort court -5.5 (a monter) -short shift aerospeed (amonter) petit alegement. essuis glace roue de secour etc.. enfin pas grand chosre mais ces deja ca.. PS: la 106 est a ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu veux pas encore mettre des photos plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le lien ne fonctione pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai viré le phpbb les photos etaient vachement grande et je pense que personne n'a d'ecran 30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 you have 1 sidemarker on the right side and none on the drivers side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 It's the new fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 r3dox a écrit:It's the new fashion or maybe weight reduction PS: nice Enkei wheels! :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 http://img105.imageshack.us/img105/1493/photo021fp6.jpg http://img153.imageshack.us/img153/7835/photo044cw0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ca va elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Erk ..les grilles a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 BenSol a écrit:Erk ..les grilles a l avant oui je sais mai sbon moi je l ai eu comme ca .. donc jai assez bien de modif a faire dessus quelqu un aurai une idée de ce qu eje pourrai faire dessus pour quelle avance un peu mieu excepter changer de moteur (pas prevu pour l instant) et l allegement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 A part tout le fourbi habituel (admission, echappement) je vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerb 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Erk ..les grilles a l avant oui je sais mai sbon moi je l ai eu comme ca .. donc jai assez bien de modif a faire dessus quelqu un aurai une idée de ce qu eje pourrai faire dessus pour quelle avance un peu mieu excepter changer de moteur (pas prevu pour l instant) et l allegement.. -Cold air intake -Header, catback -Lightweight flyweel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Gerb a écrit:jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:Erk ..les grilles a l avant oui je sais mai sbon moi je l ai eu comme ca .. donc jai assez bien de modif a faire dessus quelqu un aurai une idée de ce qu eje pourrai faire dessus pour quelle avance un peu mieu excepter changer de moteur (pas prevu pour l instant) et l allegement.. -Cold air intake -Header, catback -Lightweight flyweel -Lightweight flyweel ca vaut la peine sur un 1400cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon un peu de news.. j ai repris mes deux siege bacquet de mon ancienne civi cet je les ai retaper dedans.. quelque modif a faire sur les pate sinon ca passe nikel et ca donen beaucoup mieu foto a venir bientot ps: bientot montage des coilovers -8. vivement le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila comme prevu quelque photo .. je tien d abord a m excuser porla qualiter mais ces le seule moment ou jai pu sqwatter l APN a ma soeur malheureusement il pleuvai alors bonjour la merde enfin je les poste tjr en attendant de meilleur.. ps: civicus.. tu voi je t avai dit mon pot est pire que le tien ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lol coment sa se fais que ta caisse derriere est plus basse que la miene j ai un pote il a sa mais devant c bizzard fo dir aussi je prend rien derriere ds mon cofre j ai un caisson mais il fais meme pa 20kg je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 civicus a écrit:lol coment sa se fais que ta caisse derriere est plus basse que la miene j ai un pote il a sa mais devant c bizzard fo dir aussi je prend rien derriere ds mon cofre j ai un caisson mais il fais meme pa 20kg je comprend pas ben moi jai rien derriere non plus jai meme pas de banquette ma caisse est vidée.. mais fait le petite secret ces que.. jai des coilovers -8 lol bcp pls facile hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les jantes donnent vraiment bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BenSol a écrit:les jantes donnent vraiment bien dessus merci en faite j aavi penser les repeindre.. mes je ne sai spas si je doi les repeindre de la meme teinte.. j hesitai aussi en noir ou en bronze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui les jantes lui vont bien en blanc sa donne c des enkei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:oui les jantes lui vont bien en blanc sa donne c des enkei? oui ce sont des enkei en 15 (195/50/15) jai fai chier un pote pendant plus de 8mois pou rles vaoir ce sjantes lol.. comme jai cru comprendre je pense bien que je vais les repeindre en blanc car le vernis ces ecaille ret a jauni :s j espere pouvoir faire d eplus belle tof bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui garde les blanc il donne vraiment bien avec la couleur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:oui garde les blanc il donne vraiment bien avec la couleur de ta voiture ok pour le blanc alors. j aimerai mettre une tite rajoute a l avant .. et a larriere bien sur.. pour l arriere ces deja decider ces la type-r mais pour l avant j hesite encore entre ces deux ci la type-r ou la style mugen la quelle choisir..:s et quelle couleur la mettre en noir ( pas terrible avec les jante blanche ) ou en couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la type R tu ^peux l'acheter d'origine chez honda en meme temps que l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 aaaaaaaaaa vous me faite hesiter encore plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui et au moin ceux la sont plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:oui et au moin ceux la sont plus rare de laquelle tu parle .. la mugen? t je la peind couleur carrosserie? ja i peur que ca donne pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui la Mugen pardon bas moi je la laisserais en noir ou je pense meme qu elle esxiste en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi je la peindrais et elle est vraiment mieu que la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 lol .. voila ces choisi ce sera la mugen .. maintenant le chois est .. noir -carbon - peinte pff faut trop ce prendre la tete avec vous .. ps: bensol je peu avoir une reponse pour le num de compte stp (autoc) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 atta un peu nous te ferons signe dés qu il seront a nouveau dispo en principe pour fin de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:atta un peu nous te ferons signe dés qu il seront a nouveau dispo en principe pour fin de cette semaine ok ok.. deso de ma precipitation.. mai sl argent me brule les doigt hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas de souci on t'en resevera deux sans probleme comptour ou la main ou un de chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:pas de souci on t'en resevera deux sans probleme comptour ou la main ou un de chaque? un de chaque .. comme ca un different par coter on ne voi quan dmeme pas les 2 coter en meme temp lol.. j aimerai le prix aussi (frais d eport compris lol)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 les 2stichers c 8€ compte un total de 9€ et moi aussi j'ai fais comme ca j'ai mis un de chaque de chaque coté c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 carrera a écrit:les 2stichers c 8€ compte un total de 9€ et moi aussi j'ai fais comme ca j'ai mis un de chaque de chaque coté c nikel alz merci.. voici encore quelque pics faites ce soir apres avoir passer vite un coup ma acisse au carwash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Très bien, une lip et terminé elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 aime vraiment bien la teinte les jantes lui vont a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 merci pour tout ces compliment.. ca va la faire rougir.. encore une lip oui.. et surtout un bon swap lol elle donne pas fort bas en photo en vrai elle est la gueule a terre ah oui j oubliai de precisez le petit trou rond ds le pare choc avant a droite c normale ces pour mon admission d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui elle a l'aire bien basse elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 une tite news... il me restai ma lame style mugen d emon eg4 ds ma cave alors petite adaptation et hop sur l ej9.. lol manque 2-3 cm mais bon en attendant ca fera l affaire.. foto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 put1 moi j aime bien ta caisse et pour une 90 cv elle vas bien surtout quand monsieurrevient du mille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 petite news... demain je v voir une eg5 contre mon tracteur.. :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 dommage elle etait bien, surtout avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais bon elle avance pas trop :s les jante je v surment les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites