tichedebruxelles 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour a tous, Je ne sais pas si cela vous tente mais le 01/11/2006 il y a un membre du forum www.honda-s2000.be qui organise une randonnee. Je vous dis tout de suite c'est pas tout pres c'est aux alentours de Ypres, le rassemblement est prevu vers 8h45 - 9h45, départ de la randonnée a 10h00 bouffe le midi et retour vers 18h00. Donc cela veut dire se lever tot et revenir tard le soir. Pour les interessés on peut y aller en groupe en partant de Ittre ou du parking le long de l'autoroute a nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tout le monde dors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui ont dors moi je sais pas je dois faire mes caoutchouc de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ptetre que j irais bien, et carrera sait embarquer avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est mercredi ca le 1/11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites