Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 salut, nouveau qui se fait rappeler à l'ordre par le modo, je me présente donc à vous. J'écume les fora de Honda car je cherche une civic (ed7 ou eg5 la est la question...) donc le temps que je me décide et que je trouve celle qui me tapera dans l'oeil... je suis sur Grenoble et je suis fonctionnaire (pfff... prof de méca pas flic) mais pas célibataire (on s'en fout mais c'est pour la rime...) à bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut la blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 welcome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 lu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hello, bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Welcome On Board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melouz 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Décidément, y'a toujours les mêmes un peu partout, LOL BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites