Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour à tous, Voila je voulais savoir comment fais t-on pour retirer le logo de la marque sur le capot,est ce que c'est collé et indestructible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est collé en en plus clipsé donc une foi enlevé un petit tour en carrosserie pour boucher les 2 petit trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui, un petit couteau ou tournevis glissé sous le logo ( et sur un chiffon pour protéger la peinture ). En y allant doucement ca saute en 10 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui ou tu viens chez moi j'ai un fer a souder et de l'étein! Je déconne mais je l'ai fais sur ma civic (HUM) paske rien a foutre elle commence a me casser les burnes! Ca tient toujours lol mais les trous sont marqués légerement sous la peinture et le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites