M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité misstiti Posté(e) le 21 mars 2007 ah biiiiiik ca c'est vraiment laid par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le reve de japcar , elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah la peugeot moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouai ouai ouai c est toujours ce qu on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et en prime une vidéo de la civic de federun avec un pote a moi .. http://video.google.fr/videoplay?docid=-8452286605262735620&q=rama+racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Fiat uno turbo i.e. legérement preparée je suppose... si c pas le cas alors je comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 mars 2007 M.C.Audiocar a écrit:Fiat uno turbo i.e. legérement preparée je suppose... si c pas le cas alors je comprend pas lol non non on ne roule qu'avec des voitures stosk nous elle a ete preparer chez rama racing encore une ou deux la civic rouge aller du feu il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 mars 2007 put1 c est kler que la fiat vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mars 2007 celui avec l audi ne doit pas etre deg lol elle va vraiment bien cette uno combien de CH +- ???et l' uno pour le poid c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Fiston a écrit:celui avec l audi ne doit pas etre deg lol elle va vraiment bien cette uno combien de CH +- ???et l' uno pour le poid c est le top 300ch au banc plus ou moins , j'ai fait une reprise avec lui sur autobiroute et je suis cote a cote jusqu'en moitier de 4 mais il rouler a 900grammes donc 230ch au banc c'est deja pas mal vu le poid de cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et encore un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pauvre saxo Ce sont peut etre des réacteurs a l'arriére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Du nouveau dans le monde du tuininnng Kit en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la saxo si je me souvien c'etai un anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 avril 2007 on dirait un v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 avril 2007 punaise c est vraiment deconner de faire un massacre pareil sur de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j adore la crx des tortue ninja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le pire c'est quand même que ces gens là croyent dur comme fer que leur voiture est la plus belle de toutes..... Je suis sur que le jackyisme est une maladie cerebrale qui un jour sera reconnue et (experont le) soignée..... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ooohh puurrrééeee le pire c ke ça a du leur couter un paquet de fric a part celle avec le kit en carton et le pot qui remonte presque au dessu de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le pire dans tout ca, c'est qu il font ca sur des japs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 avril 2007 qu es que j aurai honte......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 au faite je crois quil veux commencer a tous enlever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ha je vois pas pourquoi vous critiqué moi j'aime vraiment bien citation de Japcar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hé les gas rassuré moi ce sont de photo montage lol je me demande ci les proprio ce rende compte kel sont HORIBLE faut etre fou ! pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol je l'ai vu a un tuning moi le type il met son chien sur le toit et tout,un gros con qui sait aps ce qu'il a entre les mains,et le pire c qu'il en ai fier,lol,je serai honteux a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais c'est a cause de ce genre de personne que le tuning n'est plus ce qu'il est, maintenant ya tellement de categorie qu'on sait plus quoi faire. Moi j'adire le tuning sobre et bien fait pas un truc a la pymp my ryde avec des ecrans plus grand que les voitures. BANDE DE KEKE lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 avril 2007 carrera a écrit: c est ta nouvelle caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon achat carrera elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol nico ca serais cool si ca existerai vraiment ca ferait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites