Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 slt je suis nouveau sur le forum moi j'ai un honda civic EG9 de 94 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenu sur le forum mec sinon chouette ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 esque tu pourais etre un peux plus expicite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 welcome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut et bienvenu EG9 c'est la VTi 4portes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hobbi a écrit:Salut et bienvenu EG9 c'est la VTi 4portes non ? oauips ! bienvenu au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut, ca manque de présentation dit donc ! En plus t'as failli me piquer mon pseudo!!....il est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Welcome On Board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 oui eg9 est une 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites