Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squale1

Mais que fait la police ?

Messages recommandés

j'ai choppé sur le forum Subaru

pompier63 a écrit:
voila je vous explique ca c'est passer dans la nuit de jeudi a vendredi chez moi a pont du chateau. 5 policiers de la police de clermont ferrand vienne faire la tournée des bars avec leur voiture banalisée attention!!!!!!!!
Il s'arrete au "zenith" il rentre en claquant la porte et complétement bourré.
Le chien du patron du bar aboie et la un des flic dit qu'il ferme sa geule et des insultes. le patron refuse de les servir car il sont bourré et la il sorte leurs carte de police et dit qu'il et obliger de les servir et il ont sorti leur petard aussi pour intimider le patron et le chien aboyer toujour et dit que si ca continuer il tirer sur le chien
Puis apres propos raciste ect........ y'en a un qui a dit "viens on se casse d'ici ya tro de gris"
De la il sont parti completement bourré a bord de la voiture banalisé et 200metres plus loin la gendarmerie de pont du chateau les arretes et controle d'alccolémie.
Il disait qu'il etait de la maison et apres sa ses taper sur la geule entre les gendarme et les policiers
1 policier a pris la fuite a pied et les autres controle d'alccolemie. le conducteur avait 1,32 grammes d'alcool par litre de sang
ils vont etre mit en examens et poursuivie

MOI JE DIT BRAVO LA POLICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :busted_co :busted_co :busted_co

ALLEZ PLACE AUX REACTION FAITE VOUS PLAISIR

je vous donne le lien du reportage sur france 3 auvergne et c passer sur TF1 hier soir et à midi.
quand vous avez cliquer sur le lien un peu en bas a droite c marque 19/20 vous cliquer sur edition auvergne et ca ouvre une page ya les titres et c tt de suite derriere le reportage. Lundi 16 octobre
A ECOUTER

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/videojt/

• Créer...