MDrex(73) 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Selon vous que dois-je faire pour allégé mon crx . Quel sont les techniques,methodes pour perdre un poids ? Je doit enlever quoi ?Je doit remplacer quel pièce ? merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 En gros, tu enlèves tout sauf la mécanique.-> banquette arrière, garnitures, isolants sonore, tapis, console, "déblaxonnage", toit ouvrant, jantes légères, systèmes de vitres électriques, remplacement des vitres par du plexi, joints de feux arrières, système de chauffage, ligne d'échappement titane, carrosserie titane, rétro de F1, ballons d'hélium sous le toit - coffre - capot, pneus gonflés à l'helium, suppression des serrures et charnières des portières et coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour les jantes j ai actuelment des targa en 17 c est un peu lourds .lol. Donc j ai commandé des rota GT3 en 15 . J espere sentir la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ca risque d'être joli sur la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 capot et coffre en carbone enlever ailerons des bras de suspension en allu et une suspension en alu egalement retirer air climatiser Et contrairement a nircx enleve pas le systeme de chauffage, c tres pratique les journée de pluie et je parle part experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouep enleve ces 2 ailerons que tu as l un sur l autre c est pas bo en plus Pour gagner quelque chose sans sacrifier le confort( et encore) enlever les plastiques arriere,la banquette arriere, jantes legeres, et enlever les isolant coller a l interieur sur le sol etc (deblaxonage ca se dit ca ??) Je pense que si tu fais deja ca tu va sentir la difference. Apres ca si tu veux tu ramplace les pieces par des plus legere, ligne inox etc.. Je crois que nicrx est peté a l hélium ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ok merci pour vos reponse. Je pense mettre des sieges plus léger.Et chargé le collecteur d origine car il est en fonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Le collecteur est super lourd je confirme, rien avoir avec le poids d'un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui franchement un collecteur inox fait la moitié du poids du collecteur d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 BenSol a écrit:Oui franchement un collecteur inox fait la moitié du poids du collecteur d origine. Et tu gagnes aussi plein de poids à des endroits que tu ne soupçonnais pas aussi avec le collecteur INOX...dans tes poches par exemple. Car après ton achat ton portefeuille se sent vraiment plus léger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Sans oublier la chose la plus importante!! Fini les frites, Hamburger, Pizza... A toi les légumes vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lol... que des avantages le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites